[PREPA] Tequila ? ......

bugz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2

Message par bugz »

Elle est vraiment propre cette voiture, c'est toujours un plaisir à voir :wub:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

bugz a écrit :Elle est vraiment propre cette voiture, c'est toujours un plaisir à voir :wub:
Je te remercie.

Y a quand même beaucoup de choses à revoir sur Tequila ..... je me suis par exemple aperçu ce soir au démontage que :
- Passer des fils électriques dans des trous du support de levier de vitesses était une GROSSE C**** !
- Multiplier les vis/boulons servant de masses sur la carrosserie en était une autre !
- Réaliser une multiprise (comme Tonton ou Chico) pour déposer toute l'élec du capot d'un coup "devait être" un plus !
- Utiliser des couleurs différentes pour les + ou les - servait finalement à qq chose !
- Faire arriver l'élec d'un côté et les autres fils (sondes, etc) de l'autre, "devait" rendre l'identification + facile !

BREF ..... y a encore du taff ...... :x

"Smarties, flope4, tonton4L, BeeNoiiT" 4 lecteurs (de choix) à 8h50 ...... je suis flatté :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Faire simple et rationnel :D
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Heuu mince, pour la couleur du compartiment moteur ça fait peur à ceux qui restaurent en ce moment.
Finalement, une peinture neuve ne sert à rien. :P
Ignacij

Message par Ignacij »

Reivilo a écrit : Heuu mince, pour la couleur du compartiment moteur ça fait peur à ceux qui restaurent en ce moment.
Finalement, une peinture neuve ne sert à rien. :P
Je suis pas d'accord ^^

Quand j'ai refait la samba j'ai hésité longtemps, entre le garder blanc d'origine (un peu tachés... ) ou le repeindre couleur caisse et je ne regrette pas, c'est toujours beau à voir, et cela fait partit des finition de la voiture qui me plaise bien :)
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par djdadoo »

Ta base :wub: est exactement la même que je viens d'avoir, même couleur .....

Ûn signe ?, je vais pit'être arrivé a faire la même voiture du coup :rouge: .
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

le plajia :ph34r: :waw:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

djdadoo a écrit : Ta base :wub: est exactement la même que je viens d'avoir, même couleur .....

Ûn signe ?, je vais pit'être arrivé a faire la même voiture du coup :rouge: .
Pour ca, faut pas avoir peur de faire 25 bornes pour avoir un allumeur :D Pour mémoire, Bear s'est farci d'un tour de France quand il a commencé à préparer sa Tequila ;) :D
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

NathanielFr a écrit :
djdadoo a écrit : Ta base  :wub:  est exactement la même que je viens d'avoir, même couleur .....

Ûn signe ?, je vais pit'être arrivé a faire la même voiture du coup  :rouge: .
Pour ca, faut pas avoir peur de faire 25 bornes pour avoir un allumeur :D Pour mémoire, Bear s'est farci d'un tour de France quand il a commencé à préparer sa Tequila ;) :D
:ph34r: :ph34r: :ph34r: $=)
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

MDR pour l'histoire des cables !!!!
passer les fils a travers le support de levier de vitesse effectivement c'est pas tip top ... sur murielle j'ai meme prevu d'avoir un support de tuyaux d'eau que tu peux enlever pour virer la traverse sans ouvrir le circuit d'eau !!!!

perso je met toute mes masses en noir ou marron au moins je sais que si c'est de cette couleur ca doit etre une masse et le reste j'ai plein de bobine différente pour mettre la bonne epaisseur et plein de couleur ... ca coute chere au debut mais ca se perime pas du fils !!!

c'est une lecon pour la prochaine preparation ....
++
Répondre