[PARTENARIAT] Students Challenge 2011

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Ignacij

Message par Ignacij »

Rone71 toujours ok désolé Béar pour la mise a jour de la liste mais de l'ipad pas facile ;)
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

toujours partant ! au pire si ca marche pas je me sanglerais à Tequila ou a la samba :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pouet a écrit : toujours partant ! au pire si ca marche pas je me sanglerais à Tequila ou a la samba :P
Pas d'anneau de remorquage.... trop lourd :D

++BeN
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Bonjour à tous et bonne année!!

Après mûre réflexion et avoir vérifié les comptes... Nico et moi ne pourrons pas partir cette année au Student Challenge avec vous...
Nous sommes désolés de vous abandonner comme cela "à la dernière minute" mais nous attendions certaines réponses de tiers avant de prendre notre décision et de vous faire part de notre choix.

Nico et moi avons décidé de devenir "propriétaires terriens" :D ... Nous nous sommes donc lancés dans l'acquisition d'une maison en région parisienne.... Une très jolie maison avec beaucoup de charme et de potentiel :wub: (et même un garage pour deux 4L!!!! :P ) mais également avec des travaux!
Ne pouvant pas tout faire en même temps, que ce soit financièrement ou niveau temps, et la signature définitive étant prévue en février, nous trouvons préférable de ne partir que l'année prochaine.

Par contre, nous faisons les démarches auprès de Maienga pour garder notre numéro (107) étant donné qu'il figure sur des tee-shirts spécialement confectionnés pour financer notre raid.... (nous sommes engagés auprès de notre sponsor)

Bon raid et RDV sur les pistes l'année prochaine!!! ;)
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Dommage pour vous, pour le student... :( :(
Mais c'est un mal pour un bien ;)
On se verra surement au 4L Inter...

Bonne continuation ;) :)
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Petites questions :
  • Devons-nous te renvoyer nos papiers de pré-inscriptions Laurent ?</li>
  • Mon copilote ne pouvant partir, je préviens directement MAIENGA et gère ça avec eux pour le changement ?</li>
Merci par avance pour vos réponses
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ne pouvant pas tout faire en même temps, que ce soit financièrement ou niveau temps, et la signature définitive étant prévue en février, nous trouvons préférable de ne partir que l'année prochaine.
Voila une bonne nouvelle que se soit la maison et même le raid l'an prochain
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Par contre, nous faisons les démarches auprès de Maienga pour garder notre numéro (107) étant donné qu'il figure sur des tee-shirts spécialement confectionnés pour financer notre raid.... (nous sommes engagés auprès de notre sponsor)
pop pop pop!
le 107 c'est mon numéro et je pars l'année prochaine.... tu ne veux pas le 107bis???

@+ CAD
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Et nous on peut prendre le 107cette année ?

C'était celui de Chupee il y a 2 ans et on aimerait bien l'avoir CETTE ANNEE, ça dérange quelqu'un ?

et aussi on confirme notre inscription au scm
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Désolé CAD mais de notre côté ce n'est pas négociable.... Nous avons investi dans la création de tee-shirts, nous avons été sponsorisé par A l'aise Breizh pour ces tee-shirt et le logo, créé spécialement pour nous porte le n°107... Je sais que c'est un numéro qui te tien à coeur, mais nous sommes engagé auprès de notre sponsor et quel intérêt de vendre des tee-shirts avec un logo personnalisé qui ne correspondent pas, plus, à notre numéro d'équipage?
J'espère que tu comprends?

Merci aussi pour vos réactions sympathiques!

Scooby, si tu as un numéro, garde le, ça sert à rien de changer... C'est pas un numéro qui te fera gagner! :P
Répondre