Bonjour à tous !
Bon toujours pas de photos dsl !
Elle roule de nouveau, et de mieux en mieux : roues de mêmes dimensions, une plaque d'imatriculation à l'avant (tenue par fil de fer ! :ph34r: ), nouveau maître cylindre de frein, un klaxon, un lave glace
Encore pas mal de truc pour que ce soit nickel. La première étape va donc être : roulable nickel pour repasser le CT. (valable encore jusqu'à septembre.)
Ensuite il y aura une étape carrosserie. Principalement pour la face avant mais aussi les bas de portières pas mal abîme par la rouille.
Donc je commence à repenser à sa future peinture, comme déjà évoqué précédemment.
J'ai repris les rendus de Kephas (encore merci) :
ça me plait super bien comme peinture mais je sait pas, ça fait un peu trop sport pour une voiture qui n'en ai pas vraiment une. (je préfère l'inverse)
Donc je suis hyper nul en Photoshop (du moins sur le dessin) mais bon comme vous allez le voir j'avais pas besoin de préciser ça.
Voici les idées à quoi je pensai :

Le bleu est celui qui est actuellement utilisé à l'arrière.
J'aime bien ça car ça reste discret et je reviens à un bleu comme à l'origine de la voiture. (bcp plus foncé quand même)
Sinon il y a autre chose qui me trotte depuis un moment... un break bois façon américain :

(dsl pour le dessin, c'est vraiment dégueu !!)
J'aime bien, ça renforce le fait que ce soit un break... sympa et original.
Donc je suis ouvert à vos propositions !!
@+ à tous