Enfin quelques news après le Trophy !
Oui j'ai mis un peu de temps, mais le lendemain de mon retour j'attaquais un déménagement, bref je recommence à avoir un peu de temps libre :-°
Donc, très satisfait de la voiture, je me suis éclaté pendant tout le raid, j'ai roulé un peu (trop) fort, ce fût un plaisir !! Vive le réhaussage !
Par contre, le châssis de titine ne fût pas du même avis, les deux longerons arrière ont pété... pourris de l'intérieur à cause de la mousse, on avait rien vu avec Phil lorsqu'on l'a eu (il était même sablé) !!!
Donc, pour ceux qui mettent leur châssis à nu, démontez également le train arrière, et oscultez l'intérieur des supports de train, c'est là que c'est pourri...
Autrement, le moteur a très très très bien tourné (pas eu un seul soucis de carburation ou d'allumage, pas un seul !), y'a juste la crémaillère qui se desserait souvent, pb résolu en mettant écrou/contre-écrou.
Un radiateur changé car on avait renversé de l'huile de boîte sur le notre... un écrou de différentiel qui se barrait, et la pression d'huile trop basse à chaud, bref rien de bien grave, on lui fera une bonne révision (jeu aux culbus, pompe à huile), et c'est reparti !
J'ai reçu un petit cadeau aujourd'hui :
Mon chat inspecte l'intérieur pour voir si y'a pas de rouille... :-° non bien entendu c'est du neuf, ça vient de chez MRP (merci Damien).
Y'a pu qu'à monter...
A+