[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
-
- Routard
- Messages : 1148
- Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
allez courage tu touche le bout
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Tu devrais recevoir le colis demain ;
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Colis reçu hier!!
Hier soir j'ai commencer à poser les barre arrière mais comme il était tard j'ai pas pu taper comme je voulais....
Donc ce soir l'arrière est en place, et je vais mettre en place pour l'avant!
Juste que je perde pas de temps, dans quel sens on tourne pour lever à l'avant?
Pour les freins comme j'étais couché dessous j'en ai profité pour mettre des passe câbles sur le FAM, et j'ai regardé mon répartiteur qui n'est pas vissé du tout....
En gros les bras pendant la vis n'est pas en buté, donc pour pas commencer à tout toucher sans trop savoir je vais voir une fois la voiture sur ses roues!!
A++
Hier soir j'ai commencer à poser les barre arrière mais comme il était tard j'ai pas pu taper comme je voulais....
Donc ce soir l'arrière est en place, et je vais mettre en place pour l'avant!
Juste que je perde pas de temps, dans quel sens on tourne pour lever à l'avant?
Pour les freins comme j'étais couché dessous j'en ai profité pour mettre des passe câbles sur le FAM, et j'ai regardé mon répartiteur qui n'est pas vissé du tout....
En gros les bras pendant la vis n'est pas en buté, donc pour pas commencer à tout toucher sans trop savoir je vais voir une fois la voiture sur ses roues!!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
.........................
TADAM!!!!!!
Bon elle est pas sortie du garage je veux pas toucher au freins avant mardi matin, date de dépose au garage pour qu'ils me regarde ce soucis, le corrige et objectif CT On a jamais été aussi proche!!!
Je profite de ce petit message pour remercier toutes les personnes que je fait chier avec ma prépa (Corentin, Phil, Yann, Gounet, Mathlo,...) et tout les autres qui essai de nous aider...
Allez, bon week-end!!!! Et buvez ce qu'il faut demain soir!!!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
rooo la belle rehausse!
l'assistance téléphonique à fonctionné
l'assistance téléphonique à fonctionné
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Et pas qu'un peu, hier soir, 3 minutes pour faire la rehausse, je crois que le plus loin a été d'attendre que Véro finisse de rouler une clope
A++
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Messages : 863
- Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Ça fait un peu haut comme même. Fait attention au cardan. Et pour l'information j'ai roulé avec Gauthier au trophy (voiture yoshi) qui a pété une barre de torsion à cause de sa rehausse 2 crans... sinon c'est vrai que c'est beau [emoji6]
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Elle a juste un cran de plus et elle venait de descendre des chandelles donc un peu haut!
Je vais voir si elle tourne comme ça sinon je ma redescend un peu
Je vais voir si elle tourne comme ça sinon je ma redescend un peu
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Habitué
- Messages : 276
- Inscription : 25 mars 2016, 11:52
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
lorenzoa62 a écrit :QR_BBPOST Ça fait un peu haut comme même.
Joli look, mais c'est vrai que ça semble très haut perché
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
On commence bien l'année!!!!!
Ce matin je devais poser la 4L au garage pour qu'ils me jettent un œil aux freins.......
Donc hier soir, on rentre du week-end du nouvel an, on va poser la 407 à 5Kms de la maison histoire que ce matin je balance la 4L et que je parte au taf pour être à l'heure...
Ce matin, je pars de la maison, motivé mais un peu angoissé quand même, je fais 1 kilomètre, 1 kilomètre et demi environ et là, la 4L sursaute elle me fait quoi cette conne?? Je m'arrête fais le tour, rien, les freins arrières sont pas chaud ouf donc je repars, je fais 500M et là, broummmmmmmm brout brout brout pfouffffffff plus rien..... Le moteur est éteint, je suis en rase campagne, pas d'éclairage publique, la route monte légèrement, j'ai ni triangle, ni gilet, pas de frein........ je saute de la 4L et commence à pousser, la route est glissante, je manque de me vautrer comme un con, je commence à monter en pression, je pousse la 4L, ohhhhhhhhh putain ma godasse vient de se barrer JE VAIS Y FOUTRE LE FEU BORDEL!!!
J'arrive à la poser dans un coin et je me dis, il faut que tu appel Véro qu'elle vienne en urgence.... Prends le tel.... Ohh merde pas de réseau, heureusement mon portable pro passe, je l'appel, elle vient me chercher....
Pendant qu'elle arrive je cherche les causes probables de la panne subite..... Non David t'es pas aussi con pour croire que ta jauge fonctionne pas, et en fait si, et comme elle ne décolle pas tu es en panne sèche???
Re allo Véro, prends les jerricanes on sait jamais... Elle arrive, on monte chercher la 407 et que je remplisse les jerricanes... Sachant que le petit dormait encore et donc était seul à la maison... tiens j'ai comme envie de vomir d'un coup...... Véro me jette et retourne manu militari à la maison
Je reviens vers la 4L rempli le réservoir, je pompe et ohhhh putain que tu peux être con mon pauvre elle était en rade d'essence.............
Je suis donc avec 2 voitures qui tourne au bord de la route, et plus de voiture au garage, donc je retourne à la maison on embarque le petit cette fois, on revient à la 4L et on monte au garage à 60 max sachant que les freins sont pas au top et puis bon on n’est pas dans un jour de bonté alors on ne va pas faire de folie.....
À 60 elle claque du côté passager à l'avant = rehausse pas accepté par les cardans donc va falloir la remettre en position initiale...
Le garage regarde aujourd'hui les freins et me tiens au courant des constatations de ce que j'ai loupé....
Je vais passer un soir de cette semaine pour la reposer, ils ont des ponts donc je ne vais pas me faire chier de nouveau couché sous la voiture dans le garage et au moins je vais voir de suite si la rehausse est bonne ou pas....
Une fois ces points réglé un para, une réglage carbu et allo le CT pour qu’ils me donne le papiers même en contre visite que je puisse rouler légalement avec et faires des essais routiers….
Je pense que je vais écrire des mémoires avec ce projet, il y aura de quoi faire un Best-seller !!!!
En tout cas il en ressors, que plus jamais je pars sans gilet/triangles et surtout je fais mes lacets!!!!! Petite dédicasse à Bear
Ce matin je devais poser la 4L au garage pour qu'ils me jettent un œil aux freins.......
Donc hier soir, on rentre du week-end du nouvel an, on va poser la 407 à 5Kms de la maison histoire que ce matin je balance la 4L et que je parte au taf pour être à l'heure...
Ce matin, je pars de la maison, motivé mais un peu angoissé quand même, je fais 1 kilomètre, 1 kilomètre et demi environ et là, la 4L sursaute elle me fait quoi cette conne?? Je m'arrête fais le tour, rien, les freins arrières sont pas chaud ouf donc je repars, je fais 500M et là, broummmmmmmm brout brout brout pfouffffffff plus rien..... Le moteur est éteint, je suis en rase campagne, pas d'éclairage publique, la route monte légèrement, j'ai ni triangle, ni gilet, pas de frein........ je saute de la 4L et commence à pousser, la route est glissante, je manque de me vautrer comme un con, je commence à monter en pression, je pousse la 4L, ohhhhhhhhh putain ma godasse vient de se barrer JE VAIS Y FOUTRE LE FEU BORDEL!!!
J'arrive à la poser dans un coin et je me dis, il faut que tu appel Véro qu'elle vienne en urgence.... Prends le tel.... Ohh merde pas de réseau, heureusement mon portable pro passe, je l'appel, elle vient me chercher....
Pendant qu'elle arrive je cherche les causes probables de la panne subite..... Non David t'es pas aussi con pour croire que ta jauge fonctionne pas, et en fait si, et comme elle ne décolle pas tu es en panne sèche???
Re allo Véro, prends les jerricanes on sait jamais... Elle arrive, on monte chercher la 407 et que je remplisse les jerricanes... Sachant que le petit dormait encore et donc était seul à la maison... tiens j'ai comme envie de vomir d'un coup...... Véro me jette et retourne manu militari à la maison
Je reviens vers la 4L rempli le réservoir, je pompe et ohhhh putain que tu peux être con mon pauvre elle était en rade d'essence.............
Je suis donc avec 2 voitures qui tourne au bord de la route, et plus de voiture au garage, donc je retourne à la maison on embarque le petit cette fois, on revient à la 4L et on monte au garage à 60 max sachant que les freins sont pas au top et puis bon on n’est pas dans un jour de bonté alors on ne va pas faire de folie.....
À 60 elle claque du côté passager à l'avant = rehausse pas accepté par les cardans donc va falloir la remettre en position initiale...
Le garage regarde aujourd'hui les freins et me tiens au courant des constatations de ce que j'ai loupé....
Je vais passer un soir de cette semaine pour la reposer, ils ont des ponts donc je ne vais pas me faire chier de nouveau couché sous la voiture dans le garage et au moins je vais voir de suite si la rehausse est bonne ou pas....
Une fois ces points réglé un para, une réglage carbu et allo le CT pour qu’ils me donne le papiers même en contre visite que je puisse rouler légalement avec et faires des essais routiers….
Je pense que je vais écrire des mémoires avec ce projet, il y aura de quoi faire un Best-seller !!!!
En tout cas il en ressors, que plus jamais je pars sans gilet/triangles et surtout je fais mes lacets!!!!! Petite dédicasse à Bear
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité