en effet, après un changement de roues ^^
D ailleurs tu était courageux de remonter dans l’état ou elle etait
[4LT'10] Ma 4L GTL de 87
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2742
- Enregistré le : 12 déc. 2008, 22:35
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
Oulaaaaaaa !!philgood a écrit :Salut les amis !
Ca ne remonte pas à 2009 ca ?

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2051
- Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
OUI, pas peur le phil!xscal a écrit :en effet, après un changement de roues ^^
D ailleurs tu était courageux de remonter dans l’état ou elle etait
Pour la ptite histoire, les québécois on fait le student, avec des moyeux au roulements faiblard, qui a usés les pneux anormalement!
Du coup, si je me trompe pas, les fusées ont pris du jeu, et il était impossible, voir dangereux, de remonter en champagne comme ca!
Donc, on a pris les moyeux de ma F4 trophy, pour qu'ils puissent remonter par la route...
C'est donc pour ca que je dis bien souvent, qu'avec nos gros pneus, c'est changement de roulements, avant chaque Raid

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
ils avaient des pneus type origine il me semble
mais tu as raison, meme si el raid est pas très très loin, c a faire, j’en ai fait l’amère expérience
mais tu as raison, meme si el raid est pas très très loin, c a faire, j’en ai fait l’amère expérience

-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
il y a une paire de sg2 avec la corde bien usé chez phil donc ce doit etre ceux la qu'ils ont bouffé!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3088
- Enregistré le : 01 avr. 2009, 12:32
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
le rechapage tenait bien en tout cas!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3088
- Enregistré le : 01 avr. 2009, 12:32
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
Rapide résumé des épisodes précédents
Cette petite auto populaire a donc fait 3 fois le voyage au Maroc et elle s'apprête à en faire un 4eme.
Le chassis ayant souffert nous avons decidé d'en restaurer un et de faire un switch de la mécanique et de la caisse.
Après avoir dépecé une voiture cadavérique qui trainait par là on s'attaque aux renforts
Les brancards ont souffert , découpe des parties tuméfiées

Mise en place d'une attelle

Cauterisation

Renforcement du longeron par chaussette de contention

Comme j'ai l'esprit de chapelle j'en profite pour renforcer mes convictions

comme on veut monter un très gros carbu on fabrique une boite à air ad hoc

Bon allez je reprend ma pelle et mon seau ; a que bientôt
Phil
Cette petite auto populaire a donc fait 3 fois le voyage au Maroc et elle s'apprête à en faire un 4eme.
Le chassis ayant souffert nous avons decidé d'en restaurer un et de faire un switch de la mécanique et de la caisse.
Après avoir dépecé une voiture cadavérique qui trainait par là on s'attaque aux renforts
Les brancards ont souffert , découpe des parties tuméfiées

Mise en place d'une attelle

Cauterisation

Renforcement du longeron par chaussette de contention

Comme j'ai l'esprit de chapelle j'en profite pour renforcer mes convictions

comme on veut monter un très gros carbu on fabrique une boite à air ad hoc

Bon allez je reprend ma pelle et mon seau ; a que bientôt
Phil
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14141
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
oh une pièce de transfo pour gaine de ventil'. tu vas y coller un piège à son j'espère :p
++Lo
++Lo
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3088
- Enregistré le : 01 avr. 2009, 12:32
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [4LT'10] Ma 4L GTL de 87
les pièges à son c'est pour sourd!
Non elle était là pour la peindre et orange (y des clients qu'ont des gouts de chiottes j'y peux rien ça reste des clients )
Phil
Non elle était là pour la peindre et orange (y des clients qu'ont des gouts de chiottes j'y peux rien ça reste des clients )
Phil
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 10 invités