[Prepa] Milka evo 2

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ertiafiwol
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Message par ertiafiwol »

Oui 51cv :D Pour les inters j'ai l'impression d'avoir une voiture de gendarme tout ce bleu et rouge :P Attention au trophy on va mettre des prunes :P
freerider_71
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Message par freerider_71 »

ertiafiwol a écrit : Attention au trophy on va mettre des prunes :P
Bah j'espère que ça ne sera pas pour excès de bruit! :P
ertiafiwol
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Message par ertiafiwol »

Non t'inquiete pas ça sera juste pour ceux qui veule pas faire la fete et les mechants qui aide pas les autres :P
Chico
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Message par Chico »

pas mal l'arceau démontable

ton travail a l'air très propre c'est bien :)
ertiafiwol
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Message par ertiafiwol »

Merci ça fait plaisir Chico :)
petibonohm
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Message par petibonohm »

Oui très sympa ! le tabord (arf, j'm'y met aussi :/ ) aussi est sympa !!

++BeN
Skippy
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Message par Skippy »

sympa ton intérieur !
Par contre tu as quoi comme moyeu avec ce type de volant?
Bear
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Message par Bear »

petibonohm a écrit : Oui très sympa ! le tabord (arf, j'm'y met aussi :/ ) aussi est sympa !!

++BeN
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Message par ertiafiwol »

Pour le moyeu c'est un acheté sur ebay à un pro qui vient de Bulgarie
Sinon aujourd'hui j'ai reçu le maitre cylindre 20,6 et le petit bout de plastique qui bouche l'entrée d'air du tableau de bord (merci Nemo, pour le paiment je l'ai posté cette aprés midi)

j'imaginais pas le truc si gros dans la 4L

http://img263.imageshack.us/i/img1778r.jpg/ Image

http://img689.imageshack.us/i/img1780qd.jpg/ Image

http://img88.imageshack.us/i/img17842.jpg/ Image

Sinon pour les 20,6 c'est au niveau du bleu ou du rouge qu'il faut mesurer?
Et pour l'installation on démonte les 2 fixations apres on vis les durites, la purge et c'est bon ?
4L bc
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Message par 4L bc »

Salut,

20.6 je dirais que c'est sur le trait rouge que tu devrais les mesurer ;)

Pour le montage, tu dévisses tes durits délicatement (mieux si tu as une clée à tuyauté), tu dévisse les deux boulon et sens inverse pour le remontage et ensuite purge :)
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