-Pour les freins, aussi important que ça n'y parait, je m'en occuperais à la fin. Je veux d'abord que le moteur se monte dans un berceau de 4L et qu'il tourne.
-Pour la cloche, en fait, j'étais trop surpris que les trous tombent en face donc j'ai voulu tester quand même. Au cas où, je peux revendre le VM, j'en ferais rien, mais on règle ça en MP pour ne pas polluer.. En plus, tu me donnes une info importante, c'est que les VM de Super5 n'iront pas, contrairement à ce que je pensais.
-Je suis malade? C'est ce que je me suis dit en voyant le moteur dans mon retro, car je l'ai ramené dans le coffre de la 4L, avec un 16V central arrière

-Comme le dit Papuche, je garde l'injection car j'ai tout le faisceau, même les câbles de batterie, et surtout le calculateur.
Depuis le temps qu'on en parle, ça va avancer et rendre obsolète (je l'espère) les moteurs de R5.
J'essaye de vous donner le maximum de details au fur et à mesure des avancements.
Le seul hic, c'est pour la courroie d'accessoires. Je pense faire un arbre de renvoi pour éviter de charcuter la caisse.
EDIT: j'ai oublié de dire un truc, je ne suis pas seul sur ce projet de cinglé, j'ai un pote qui m'assiste, je me sens moins seul, ça motive et ça fait deux mains de plus.