[VOTE] Avis sur le topic des ventes Leboncoin

Participer à la vie associative
Répondre
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

BeeNoiiT a écrit : Oui je pense ... Mais déjà mettre une interdiction à 100/200 post, ça serait pas mal, car des gens qui font 10 posts inutiles y ont accès.

Même si ils sont pas doués de leur dix doigts pour faire des recherches Leboncoin, ça serait pas mal dans l'idée.

Après à voir au niveau de 'Lo, Ben' et Nath' !
Je suis d'accord avec ça, je pense même que l'ensemble des annonces devrait être avec un peu plus de message : 10, c'est juste se présenter.

Ce truc des annonce, beaucoup de nouveaux inscrits demandes où c'est... et c'est moche !! Que ce soit pour vendre comme pour acheté, plus de 80/100 messages et une activité de moins de 3 mois serait je pense pas mal ?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Je pense aussi. Même si tu peux justement rajouter deux "SI", nbe de messages ET durée (3 mois) ça pourrait être bien !
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Après faut inclure dans le MP de bienvenue que le forum a une section PA et qu'elle n'est accessible que après une certaine présence sur le forum (sans préciser le nombre de messages)

Limite à 100 pour la section PA et activité de moins de 3 mois
Limite à 200 pour Leboncoin et activité de moins de 1 mois

Perso ça me paraitrais un bon compromis car avec ça on aurait vraiment les membres actifs sur Leboncoin et ceux actifs mais un peu moins dans les PA (et un message par mois ça le fait comme condition pour Leboncoin)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Je suis pour la restriction du topic le bon coin mais pas le reste, parce que les menbres qui poste pas beaucoup ne sont pas tous des profiteurs ou autres et ça arrive qu'ils aient la piece que l'on recherche .
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

$=) avec Ertia la restriction du bon coin oui mais pas celle des PA a 100 messages peut etre plus de dix mais pas 100.

++ Freez
Image
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

Personellement, je suis pour la fermeture du topic des annonces LBC. L'idée de départ de Guillaume était louable et fondée de bons sentiments mais force est de constater que tout le monde ne joue pas le jeu !

Donc, même si j'ai à mon heure su profiter de ce topic, je pense qu'il faut maintenant le fermer purement et simplement sans avoir à trouver un concessus sur le nombre de messages, l'activité d'un membre, ...

Tout ceux qui parmis nous sont "actifs" ici ou ailleurs sont également capable de faire leurs propres recherches sur LBC. Sur bon nombre de forums, les liens pointant vers LBC ou Ebay sont interdits pour les raisons que nous connaissons maintenant.

)=

PS : ceci est mon avis depuis un bon moment déjà et n'est pas lié à l'histoire récente des GMP TX même si les deux exemples récents apportent de l'eau à mon moulin.
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

tout est dit, je pense qu'on a fait le tour maintenant ;)

le topic LBC va donc évoluer maintenant.

merci à tous pour vos avis ;)

++Lo
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Merci d'avoir réouvert le sujet :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

par contre petit mot de ma part , je crois que la mojorite des votes sont pour l instant contre la fermeture alors pkoi il a disparu ?? la il va falloir m expliquer ou alors pas nous demander notre avis :D

c est peu etre aussi le moment de remettre une question au gout du jour pour l'AG . il faudrait peu etre enfin faire une difference entre super memebre et membre cotisant mais la je suis un peu en hors sujet
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

décision prise de ne pas laisser le topic LBC en accès libre dans la section PA. ça c'est une chose ;)

de plus, le topic LBC actuel fait 200 pages, le nouveau topic LBC accès spécifique aura une nouvelle base de cette façon. de toute façon qui va fouiller dans les 200 pages?...

et pour toi mermoz: membre cotisant=super membre ;)

++Lo
Répondre