Ah ben il faut ce qu'il faut !
La suite ne sera pas avant au moins 2 semaines entre ma semaine de vac' et la reprise des cours ...
[PREPA] Car4L #71 - GTL Clan
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Tout y est ^^
C'est certain ! Mais quand on peut récupérer des étriers en bon état, pourquoi se priver ^^De bons tambours valent mieux que de mauvais étriers
Et je tien à préciser la question du maitre-cylindre : Celui des R5 AT (donc qui va avec le circuit full disque) est légèrement plus gros (le piston je parle hein), et est monté initiallement sur un master-vac... Selon le moulin que tu as, le master-vac ne passera pas (genre les 1400 avec carbu double corps par exemple :ph34r: ) et il faudra que tu tape dans ta joue d'aile pour passer l'ensemble master-vac + maitre-cylindre. Je ne retrouve plus le titino qui en parle, je crois que c'est celui de fanch mais à vérifier...
Et les étriers avant d'R5 AT ont des piston de 48 au lieu de 45 sur les trelles... moi j'ai récupéré le circuit complet comme ça je serai sûr de l'homogénéité du tout

Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
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