ah oui mais bon ca vaut le coup
Elle serait pas en tambour a l'avant?
++ Freez
[PREPA] La Ska't'4 Sinpar !
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Re: La Ska't'4 Sinpar !
Freez regarde sur les photos il y'a les câbles de fam sur l'avant .
Gauthier
Gauthier
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Justement le cable m'intrigue parce que je pensais qu'apres 83 y'avait que du disque a l'avant, mais vu que c'est une annee charniere ca m'etonnerait pas deja qu'elle a un tdb seconde generation et des charnieres exterieures ca davait beau en cincession a l'epoque
++ Freez
++ Freez

-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
La plaque c'est d'origine oui.
As tu le numéro de boite frappé sur le nez et celui du pont sur l'arrière du pont ?
Déjà ça corresponds les chiffres sur la plaque sinpar.
As tu le numéro de boite frappé sur le nez et celui du pont sur l'arrière du pont ?
-
mumus
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Est-ce que tu peux préciser un peu stp ? Le numéro de la plaque sinpar est sur la boîte et le pont ?Reivilo a écrit :As tu le numéro de boite frappé sur le nez et celui du pont sur l'arrière du pont ?
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
J'ai même pas pris le temps de regarder quel couple j'avais, et si j'avais la SP (même si je pense que oui...). Quand j'aurai 2 minute je regarderai et je vous tiendrai au jusmumus a écrit :Est-ce que tu peux préciser un peu stp ? Le numéro de la plaque sinpar est sur la boîte et le pont ?Reivilo a écrit :As tu le numéro de boite frappé sur le nez et celui du pont sur l'arrière du pont ?
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
pareil que tout le monde pour tracter sans anneau tu te prend sur le tirant de chasse ! en meme temps si on compare comment tu as deplacé ta voiture et comment j'ai pu transporter la mienne tu es quand meme plus secure et tu n'as pas eu de souci donc tout vas bien !!!
freez elle est immat en 83 mais la fabrication doit dater de l'année d'avant d'ou les tambours ... je crois que sur R4-4L y a un tableau avec les années de fab en fonction des numeros de serie
le chassis a un sacre coup dans l'aile !!! bon courage pour la resto !
++
freez elle est immat en 83 mais la fabrication doit dater de l'année d'avant d'ou les tambours ... je crois que sur R4-4L y a un tableau avec les années de fab en fonction des numeros de serie
le chassis a un sacre coup dans l'aile !!! bon courage pour la resto !
++
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Ouai le châssis a besoin d'un gros coup de jeune ! Mais c'est prévu, quand on aura un local pour désosser tout ça !
En attendant, je me suis fait plaiz au boulot

Je me suis fabriqué 2 porte-clé SINPAR
Usinés dans du plastique qu'on utilise pour nos machines. Un saut chez Créattitude pour acheter des boucles de porte-clé, un trou et une vis sans tête plus tard et BIM !!

Pour ceux qui seraient intéressés (je me doute qu'il doit y en avoir), j'ai demande s'il y avait moyen d'en fabriquer d'autres... "Oui, mais au compte-goutte" que le mec m'a répondu... Donc je peux essayer de créer une "intention de CG" dans la rubrique qui va bien, pour doser la faisabilité de la commande...
En attendant, je me suis fait plaiz au boulot

Je me suis fabriqué 2 porte-clé SINPAR
Pour ceux qui seraient intéressés (je me doute qu'il doit y en avoir), j'ai demande s'il y avait moyen d'en fabriquer d'autres... "Oui, mais au compte-goutte" que le mec m'a répondu... Donc je peux essayer de créer une "intention de CG" dans la rubrique qui va bien, pour doser la faisabilité de la commande...
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Trop beaux tes porte clés!!!!
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
fais nous un petit topo pour les portes-clé, après on lance une petite liste pour connaître la quantité à produire et ensuite tu vois comment tu peux t'organiser, il n'y aura pas de soucis pour le délais étant donné que l'on sait dès le début que ça peut être long