[Prés] Equipage 93 8e édition / 4L Pick Up

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

baltete a écrit : A la limite tu la fais passer en collection si vu le nombre des années est possible au moins fini les CT ^^
Strictement aucun interet de passer en CG collection! T'es limité à ton département et aux départements limitrophes, et il faut envoyer un papier à la pref si tu sors de ces départements, en justifiant d'une concentration de voiture ancienne...

Et la reforme de l'immatriculation va aussi surement entrainer une modif' du statut de la CG collection...
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Rien à voir avec le trophy mais je tenais à mettre une petite vidéo réaliser en 2003. A cette époque je jouais beaucoup avec le chlorate de soude :ph34r: et j'aimais bien faire le con avec mon beauf'. Il s'agit d'un reportage sur la BAB (Brigade anti barbecue) dont le but est d'agir contre l'usage abusif des barbecue en été en les détruisant. Je sais c'est con mais à l'époque çà nous a bien fait marré. :P

Attention à la démonstration de force
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4692019445 Reportage sur la BAB
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

wiggys92 a écrit :
baltete a écrit : A la limite tu la fais passer en collection si vu le nombre des années est possible au moins fini les CT  ^^
Strictement aucun interet de passer en CG collection! T'es limité à ton département et aux départements limitrophes, et il faut envoyer un papier à la pref si tu sors de ces départements, en justifiant d'une concentration de voiture ancienne...

Et la reforme de l'immatriculation va aussi surement entrainer une modif' du statut de la CG collection...
Ca va etre interresant ou pas cette modification?
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Si je dis pas trop de connerie çà devrai assouplir le fait que tu puisses sortir de tes département de proximité
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Suite du roman photo, ou comment transformé une vieille F6 en Pick Up 5 vitesses!
On poursuit avec ce fameu arceau plus décoratif qu'autre chose. Donc on a ajouté deux bar de soutien de chaque côté qui viennent s'appuyer sur les ailes de la F6. Ce qui était assez drôle c'est qu'on croirait faite pour accueillir ces barre avec leur petit emplacement.

Image
une vue de quart arrière

Image
et de profile

J'avoue que çà n'a pas été évident d'ajuster l'angle de courbure de ses bares de façon identique. :-°
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Comment penses-tu faire la finition des parties coupées...
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

En parallèle, on a adapter ce petit système, ingénieux s'il en est, de pompe électrique pour liquide essuie glace. En effet le système "authentique" de pompe à pied en forme de poire est un peu désué pour nous. Bon je sais plus sur quelle modèle de bagnole ce bocal a été récupéré (opel, ford...), mais de toute façon on s'en fout, c'est du 12V !

Image

Image

Sinon, je précise pour les novices, çà ne se branche pas directement sur la batterie sinon votre bocale va se vider en 5min :D . Un petit interrupteur poussoir monostable suffira.
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

4lman78 a écrit : Comment penses-tu faire la finition des parties coupées...
Je ne sais pas encore, ce soir, demain ou peut être la semaine prochaine. J'ai les photos mais j'essaye de suivre l'ordre chronologique pour ne pas me perdre moi même.
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

donc, bocal de R5 avec pompe de R5
et le faisceau de pompe electrique est deja cablé sur la 4L, il suffit juste de mettre le commodo d'essuis glace de R5.. ... merci vince!
ca troue le cul...hein!!!!!!!!!

@+ et merci pour les photos c'est alex qui est heureux! :P
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Patience récompensé pour les plus patient, les choses sérieuses commence maintenant. Le rebouchage de ce trou béant ! :waw: Récupérer d'un portail ou je ne sait quoi, il a fallu d'abord découpé les renforts de tube sur la taule.

Image
Ca fait de belle image mais c'est pas le plus difficile...
Répondre