Désolé Alix, mais je crois que tu vas en entendre parler pendant un moment...
)= B) )=
Comment on fait les bébés ?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Habitué
-
- Routard
Moi je dirais 3 4 mais quand j'aurrais finit mes études et que j'aurrais de quoi venir.
Pas en coup de flipe comme en juin :ph34r:
Pour ce qui est de alix je voie pas pourquoi elle marcherais comme un cowboy même si elle as pas precisé ou il la mise sa .... .
Pas encore vue une fille toute pur commencer par ca mais bon après...
En tout cas ca devais être chiant le temps que tu t'abitue non ??
J'ai eu le même problème avec mon ex et c'est pas le pied pour le mec enfin au debut
En tout cas pour le debat entre gros ou petit piston moi je dit la seul chose qui compte c'est ce qu'on en fait c'est comme entre harley ou kawa
chaqu'un ses gouts
Mat B)
ps: faite
^= pas la guerre
Pas en coup de flipe comme en juin :ph34r:
Pour ce qui est de alix je voie pas pourquoi elle marcherais comme un cowboy même si elle as pas precisé ou il la mise sa .... .
J'ai eu le même problème avec mon ex et c'est pas le pied pour le mec enfin au debut

En tout cas pour le debat entre gros ou petit piston moi je dit la seul chose qui compte c'est ce qu'on en fait c'est comme entre harley ou kawa

$=) $=)( sauf pour la carte bleu ninja.png )
Mat B)
ps: faite

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Rah tu m'éclates toujours autant toitamdarkiller a écrit : En tout cas ca devais être chiant le temps que tu t'abitue non ??
J'ai eu le même problème avec mon ex et c'est pas le pied pour le mec enfin au debut![]()

Pour les gosses vous m'en mettrez deux, mais on verra dans 10 ans

-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Routard
Je marche pas comme un cow boy, c'était une boutade.tamdarkiller a écrit :
Pour répondre à ta question, on ne s'habitue jamais, et franchement quand j'étais avec lui, ca me fesait tellement mal, queje ne prenait aucun plaisir, au point même de me demander pourquoi les autres filles prennait du plaisir
Ca s'est arrangé depuis.
-
- Routard
Non j'ai jamais dit ca et c'est elle qui avais un problème.wiggys92 a écrit :Rah tu m'éclates toujours autant toitamdarkiller a écrit : En tout cas ca devais être chiant le temps que tu t'abitue non ??
J'ai eu le même problème avec mon ex et c'est pas le pied pour le mec enfin au debut![]()
![]()
Ou comment faire croire implicitement que t'es monté comme un taureau :ph34r: Change pas tu me fais rire ^^
Pour les gosses vous m'en mettrez deux, mais on verra dans 10 ansJ'ai envie de profiter de ces années pour faire d'autres trucs avant et voir ma future femme autrement qu'en maman...quoiqu'on en dise, l'arrivée des gosses change tout dans le couple!
Moi je suis normale sans plus.
Mais ca reviens au même que ce soit elle ou lui le resultat est le même ca bloque et c'est chiant.
Mais si tu as pas réussie a t'habituer c'est que ca devais être vraiment énorme

Pour l'experience que j'en ais ca lui a fait mal les 5 6 premières fois après cétais bon

Moi jadore les momes qui courent partut et qui font des conneries le problème c'est que je suis le premier a les lancées et a les faires avec eux et oui on est pas anim pour rien.
Comme dirais mes collégues de colo tu es pire que mais sans ca serais pas pareil lool
En tout cas avant de pourire les miens je test avec ceux des autres :ph34r:
Mat B)