[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

<!--QuoteBegin-fredenuk35+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fredenuk35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que j'ai tendance à dire ce que tout le monde pense tout haut, et je n'en démors pas.[/quote]Enfait l'expresson c'est : j'ai tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... :ph34r:
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Plusun Petibonohm :ph34r:
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

je sors de partiel et je decouvre l histoire !!!! je suis un peu surpris pour tout mais bon restons zen .pour le tableau la ca m etonne vraiment de la part d un membre de Vrally mais il faut avouer que son addition n etant pas complete c est plus facile pour le resto de s'orienter vers nous :x maintenant moi ce qui me chagrine c est que cindy soit en premiere ligne pour des betises pareils . vince ce n est pas non plus a ton asso de payer les pots casser si il y en a de plus la personalite moral de vrally n engage que les membres de l asso mais pas les inscrits sur le forum . dans l hypothese ou cela aille plus loin on prendra tous nos responsabilitees et puis voila na!! :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

:P benny, oui j'ai édité l'expression!
Je tiens juste à remettre les choses dans leur contexte entre autres pour wiggys, je voulais payer 10 euros par personne au lieu de 15, c'est tout! Mais la femme n'a pas voulu, et m'a dit c'est soit tu payes 15 soit c'est plainte!
Donc je lui ai dit ben que çà serait 10 euros ou rien!
Maintenant, cyndie, va falloir que tu t'arrêtes à un moment donné, ou je vais arrêter d'être sympa.
J'ai payé pour ne pas t'attirer d'emmerdes, c'est la stricte vérité, désolé!
Elle n'a pas voulu de mes 20 euros pour 2 personnes. J'ai voulu payer mais moins c'est tout, car le service et la bouffe c'était moins bien que ce que Flam's proposait.
Donc c'était équitable que de payer 10 euros par personne.
Maintenant, on n'en parle plus, j'ai fini par payer mes 30 euros.
Et j'ai donné mon nom et mon num, mais il me semble l'avoir dit dans un post. ;)
Alors, risque pas que je me cache derrière quelqu'un. J'accepte pas de me faire voler, et je lui ai dit c'est tout! Donc c'est vraiment pas mon genre de pas assumer, bien au contraire! J'assume entièrement ce que j'ai fait! Allez, c'est réglé, en tout cas pour le chèque! ;)
;)
yannou
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oué no comment.....
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

HUM HUM

Faudrait voir pour arreter de partir en couille et aussi que le grain de sel des autres ne ravive pas la colere.

C'est vrai tout le monde trouve ca nul d'avoir piquer un tableau... mais bon. Cyndie, tu stresses pour rien, tu n'auras pas d'emmerdes et tout ira bien.

Donc voila, faites la paix et arreter de polemiquer pour rien ou si peu, vous usez votre clavier et vous vous masturbez le cerveau inutilement.

A bon entendeur...

;) Kévin
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

se ne sert a rien de c crache dessus entre nous !!!

apres cyndie a raison de ne rien dire mais je suis aussi daccord avec toi yann j'ai dit ce que je pensais a la responsable elle ma dit c 15 E je lui ai quand meme donne a contre coeur.

vue que tu as envie de te pleindre lol et je te comprends je te donne le lien pour les remarques :

http://www.flams-blog.fr/index.php http://www.flams-blog.fr/index.php option=com_contact&task=view&contact_id=3&Itemid=58

je ne l'ai pour ma part pas encore fait, mais au moins sa ne coute pas un recommander. :P

on dit mastuber l'esprit kevin pffffffff
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

JE VOUS EMMERDES!!!! ça va c'est assez clair comme ça?! non mais il faut arreter avec vos philosophie à 2 balles du style "oh c'est pas bien, faites la paix, un ptit bisous.... tu stress pour rien blablabla" je m'en tape! le fait est là maintenant dès que je suis chez moi je regarde les photos et on en reparle mais me sortez pas que je stress pour rien et que je fais des histoires pour rien!!!! Maintenant Yann je m'en tape que tu sois pas gentil dans la mesure où là tu m'as super gonflé! Je peux etre super sympa mais je peux aussi etre très conne et très casse couille.... maintenant je lacherais pas l'affaire tant que ce sera pas réglé et arretez de me dire que au pire j'aurais juste un appelle des flics parce que ça m'ennerve! :angry:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

fredenuk35 a écrit : Je tiens juste à remettre les choses dans leur contexte entre autres pour wiggys, je voulais payer 10 euros par personne au lieu de 15, c'est tout! Mais la femme n'a pas voulu, et m'a dit c'est soit tu payes 15 soit c'est plainte!
Donc je lui ai dit ben que çà serait 10 euros ou rien!
Attends c'est pas le souk un resto, tu ne négocies pas après avoir mangé :blink:
Tu payes ton addition et t'envois une belle lettre salée à la direction de flam's, c'est des resto avec franchise non? C'est bien plus intelligent que de laisser Cyndie dans la mouise et de presque lui faire porter le chapeau après... :waw:

"Certains" m'etonneront toujours...
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

pello a écrit : se ne sert a rien de c crache dessus entre nous !!!

apres cyndie a raison de ne rien dire mais je suis aussi daccord avec toi yann j'ai dit ce que je pensais a la responsable elle ma dit c 15 E je lui ai quand meme donne a contre coeur.

vue que tu as envie de te pleindre lol et je te comprends je te donne le lien pour les remarques :

http://www.flams-blog.fr/index.php http://www.flams-blog.fr/index.php option=com_contact&task=view&contact_id=3&Itemid=58

je ne l'ai pour ma part pas encore fait, mais au moins sa ne coute pas un recommander. :P

on dit mastuber l'esprit kevin pffffffff
Oui flo, j'avais vu, et je compte le faire quand elle aura reçu mon chèque. Logique!
Ou sinon, 50 millions de consommateurs est déjà averti, car j'ai un pote qui travaille là-bas! :D
Au flam's, çà va flamber dans 2 semaines! ;)
;)
yannou

wiggys, relis mes posts, tu seras gentil! çà évitera que je me répète, et que tu sortes ton habituel venin inutilement! ;)
Répondre