alors à mon tour aussi.
Je vous fait le petit historique au passage avant de parler de la bête actuelle.
Commencé à 18 ans sur le scoot 125 de mon père mais un gentil automobiliste ma coupé la route et je lui ai refait son pare choc arrière (et moi tout le scoot au passage

) - pas de photo mais en même temps il était très moche
Ensuite, je me suis offert une petite moto pour débuter : Freewind 650. Parfait pour apprendre. Un an plus tard, j'ai serré le moteur (me demandez pas comment j'ai fait... aucune idée

) - deuxième malheur en 2 roues :
J'ai de nouveau économisé et je suis passé sur une vraie moto

. Une que j'ai particulirement aimée d'ailleurs ! Fazer 600 (ca avance bien pour un 600 !!). Je l'ai revendue un an après car j'ai eu un coup de foudre :
le coup de foudre en question, une Hornet 900 ou je m'en suis donné à coeur joie pour l'équiper (j'ai au passage un peu trop claqué ma tirellire surtout pour le résultat final... pas glop) :
vraiment ma moto de rêve ! un moteur de folie et une gueule :wub:
la fin est moins glorieuse, elle a finie pliée contre un pilonne d'autoroute :'(
j'ai mis un peu de temps à m'y remettre car quand on claque tout son argent la dedans... et ben c'est dur de se remettre à fleau (donc de mon coté, plus jamais ca ^^).
Je suis reparti sur un modèle plus petit pour tourner sur circuit :
et ensuite dès que j'ai pu, je me suis remis à la moto... ne riez pas, mis à part le look (spéciale), c'était un monstre (petite prépa pour un rendu de 150cv :wub: avec une partie cycle à la hauteur... de rien de tout : un vrai danger que j'ai revendu rapidement

)
et enfin longtemps après (ben oui, fallait bien faire un peu le trotoir pour ramener l'argent). Je me suis remis à mon 1er amour : Hornet 900 mais sur celle la, je vais rester sobre sur la déco et surtout soulager le porte monnaie (donc pas de peinture perso

).
Au passage, hier je lui ai fait ses plaquettes avant.. un vrai bonheur, c'est super simple à faire, le pied !
++ Vince
PS ; je dois avoir qlq vidéos de l'ancienne hornet qui sont sympa.