[V4L '09] Participer à l'évolution de VRally 4L

Répondre
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Ouais, je suis kelby et tous les autres dans les compliments.....
Quand ma femme m'a dit: "tu revends ton 4x4 parceque là c'est la merde" (putain de crise, l'hiver fut rude :'( ) j'ai dit ok mais j'me reprend un quatrelle :wub: ...
Des lors, j'ai fait le tour de tous les sites dédiés à cette voiture et Vrally est selon moi de loin le meilleur. Pour être honnête, je suis venu ici suite au bien qu'en disait RS01 sur "Forum auto". Petit clin d'oeil à lui qui vous fait une très bonne pub ;) .
Voilà, je me répète mais longue vie à Vrally...
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Rs01 c'est notre rabatteur sur FA :P
apres on vous rend accros à Vrally :ph34r: et vous n'en resortez pas :D
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Rhââââaa quel escroc ce rs01!!!

Bon, par contre, après le cirage de pompes, gros voire très gros bémol quant au côté sectaire de ce fameux 4L Trophy. La quasi totalité des voitures préparées ici le sont en vue de participer à ce raid. On entend parler que de ça... Vraiment dingue les proportions que ça prend et attention à ce que Renaud n'en fasse pas une chanson... Pourtant, je peux voir qu'il y a plein d'autres rassemblements organisés ici.

Je ne critiquerai pas ce raid car si j'avais la possibilité de le faire, je le ferai bien volontier!

Ce qui me choc surtout, c'est la façon dont se font remballer tout ceux qui osent s'affronter à cette institution. Bonjour l'esprit d'ouverture. Même si je me doute bien que c'est ce raid qui a du motiver la création de ce site. Je pense qu'il faut s'ouvrir aujourd'hui d'avantage vers les autres pistes pourtant envisagées.
loveisfalse
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par loveisfalse »

Je ne sais pas du tout si le sujet a deja été abordé, sa fait 3 jours que je suis presque toute la journée sur le site, et impossible de voir tout les posts... :D
Une section petites annonces serait la bienvenue.. :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

tu devrais y avoir accès maintenant puisque t'as plus de 5 posts (c'était dans le message d'accueil ;))

++ Vince
Image
loveisfalse
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par loveisfalse »

j'allais le dire, de retirer mon post! je me suis demandé un instant si je n'etais pas fou.. :D
voir un truc petites annonces apparaitres comme par magie.. :D
merci vince
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

:rouge:
Je viens m'excuser pour les propos tenus ici le 4 mars.
Avec le temps et une meilleure connaissance du site, je me rends compte que mes propos sont exagérés, voire inexactes.
Je pense m'être laissé influencer par par le fait qu'ils ont été écrit au moment ou beaucoup d'entre vous revenaient du 4LT. Il était donc logique que ce raid prenne une telle place, surtout au vu de l'engagement qu'il représente.
Je constate aussi, au fil de mes lectures de posts, que contrairement a ce que j'ai pu écrire, le 4LT est loin d'être exclusif ici.
Alors, toutes mes excuses pour ce jugement bien trop hâtif.
:rouge:

Tant que je suis là, j'en profite pour faire une suggestion:
Créer ici un nouveau topic où chacun pourrait poser ses questions quand au fonctionnement du forum (où poster, comment, personnaliser son profil, etc).
C'est sur, c'est du boulot en plus pour répondre aux messages, mais du boulot en moins pour corriger les erreurs.
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Etant trafic manager si je peux faire qqch pour vous au niveau du référencement du forum ou encore de sa visibilité je peux faire qqch.
Je bosse chez Ogilvy sa peut aider bcp bcp!
Trt
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ah ben oui, ca nous intéresse ;)

C'est Jmi qui s'occupe de la partie technique, ilo comprendra surement mieux ton jargon que moi mais dans tous les cas, les idées (bonnes) sont les bienvenues !!

++ Vince

PS : lionel25680, pas besoin de t'excuser, on a justement pas répondu car on savait bien que tu allais t'en rendre compte ;)
Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Ouai la technique je l'a maitrise pas a fond non plus je suis caller niveau marketing tousssa.

Sinon si vous voulez la je peux vous faire en gracieux un bandeau publicitaire sur facebook ou alors deezer...........
Euh c'est le patron qui peterait un plomb je pense!
Trt
Répondre