[V4L '09] Participer à l'évolution de VRally 4L

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu vous en apercevoir, l'année 2008 a été très riche en évènements !

Quelques chiffres :
  • 900 inscriptions depuis Janvier</li>
  • 2 300 nouveaux topics !</li>
  • 59 600 messages postés :waw:</li>
Mais ce n'est pas tout !
Nous avons aussi :

+ Ouvert l'association à tout membre désireux de venir participer : Plus de 80 Supers nous font confiance et permettent à VRally de continuer de fonctionner
+ De nombreux partenariats ont été reconduits ou initiés pour que vous ayez de plus en plus de bons plans
+ Une équipe "EFREI" qui a permi l'aboutissement de projets destinés aux autres : Participation au Téléthon, Départ de Jade au SCM 2009...
+ Pleins de sorties, de concours photos, les Awards, le suivi de plusieurs rallyes..
+ Plus de 40 commandes lors de la dernière ouverture de la boutique !
+ Et surement d'autres points que j'oublie :P

Une année de plus passe et après ce rapide bilan, il est temps de regarder de l'avant et ainsi préparer 2009 au mieux :wub: :wub: :wub:


Pour 2009, je vous donne rapidement notre stratégie :

Prolonger les plans d'actions 2008 :
+ Continuer l'ouverture de l'assos vers l'extérieur afin que l'équipe VRally soit bien représentative
+ Prolonger et "conquérir" de nouveaux partenariats
+ Développer encore plus la boutique
+ Refonte du site et du forum pour votre plus grand plaisir (donner plus de poids au site)
+ Continuer les animations du forums (Awards, concours photos...) et en développer d'autres !
+ Conserver l'esprit de communauté qui règne ici et mener notre petit bout de chemin comme nous savons si bien le faire
+ Organiser de nombreuses sorties sous les couleurs de VRally partout en France
+ Réitérer notre participation au Téléthon
+ et pleins d'autres choses ;)

Mais surtout, vous laissez la parole et vous permettre de partager avec nous vos idées d'évolution de cette super communauté :wub:

Nous continuons donc notre ouverture et j'ai initié ce post afin que vous puissiez vous exprimer sur les points à améliorer, à supprimer, à continuer, ou à créer !
Que vous puissiez nous soumettre des idées d'évolution pour que cette communauté vous ressemble (que ce soit des idées farfelues ou non, n'hésitez pas, personne de vous jugera !)

Nous aimerions qu'au fur et à mesure vous vous sentiez acteur majeur de VRally et que vous organisiez vos propres évènements, lancer vos idées...
Bref, je compte sur votre participation nombreuse et dynamique pour que l'année 2009 soit votre année VRally 4L !

Ce post sera ouvert indéfiniment pour vous laisser tout le temps qu'il faut pour réfléchir et nous proposer de super idées :P

++ Vince


PS : Un énorme MERCI à tout VRally pour ces moments de joie que je vie depuis 3 ans avec vous, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

)=


Si je peux me permettre une p'tite remarque :ph34r: En cas de refonte du forum, ce serait possible de changer la couleur du fond ? Ou d'offrir la possibilité aux membres de le faire ? Parce que mes p'tits yeux ont du mal avec le marron ^^

Sinon, bah ma résolution pour 2009, enfin penser a remplir mon papelard d'inscription a l'assos' :ph34r:

Ah oui, pour la boutique ( je sais que c 'est du boulot ;) mais c'est une idée que j'ai :P ) ça pourrait être cool de la laisser ouverte toute l'année : parce que moi, aux périodes d'ouverture, c'est jamais le bon moment :'( Mais pourtant y a plein de trucs qui me tentent :P

Flo )=
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Et qu'en est il de la liaison entre VRally4L et R2136 ? :D
Image
jmi

Message par jmi »

...hey hey hey, je peux participer activement à VR4L en 2009...?
Sinon, pr Flope, la refonte forum/site est dans les tuyaux, mais le manque de temps ne m'a pas permis de la mettre en prod...
attention, gros changement et forum plus abordable au programme...bientot, si vous êtes sages...
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

:wub:
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

vince a écrit :
PS : Un énorme MERCI à tout VRally pour ces moments de joie que je vie depuis 3 ans avec vous, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2009
:wub: :wub: :wub:

passe de bonnes fetes ;)
nico_78
Routard
Routard
Messages : 1171
Inscription : 22 juin 2007, 15:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nico_78 »

Bonne fêtes à tous :)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Bon réveillon à tout le monde!!

Et un grand rassemblement Vrally, vers le centre de la France pour qu'il y est le maximum de monde, sur un week-end de 3 jours???

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

joyeux Noël a tous le monde pleins de bisous a vous

aller je vais ouvrir mes cadeaux :-°

tchou+++
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 949
Inscription : 16 nov. 2008, 10:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bioubiou »

Bonne continuation à Vrally et un grand merci !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité