[SCM] Une BMW 323i au Student Challenge - Episode3

Répondre
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Niveau "a priori", je parlais des FEDIMA sur la 4L.... je n'ai pas peur des propulsions...

Pour les moyeux de M3, ils n'auront pas non plus l'entraxe et le déport voulu... à moins que je ne me trompe c'est bien du 5x120?
Cad t'es un artiste dans ton style aussi
c'est ma prose qui te fais dire ça?)

@+ CAD
john-wolff
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par john-wolff »

vous etes un peu loin mais ca pourrait vous intéresser pour pieces méca ou pour carrosserie

http://www.leboncoin.fr/vi/40551309.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/40551309.htm?ca=17_s

voili
bon courage
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Salut la compagnie!

Bon, j'ai essayé de la jouer fine en créant un nouveau compte, mais ces Khmers Rouges que sont nos modos doivent d'abord valider le compte. Donc les gars, pas la peine de valider "le vengeur masqué" ;)

Et oui car ma dernière connexion remonte à il y a plus d'un an, et j'avoue que Vrally4L a été une drogue pour moi, et que j'ai eu du mal à m'en défaire... jusqu'à aujourd'hui. Mais je vous vois tous venir, alors je mets les "ola" tout de suite, je passe juste faire un coucou à mon petit cadounet :wub: et remettre un peu d'ordre au passage:
- oui, c'est bien une BM. Faut arrêter de se voiler la face, une 4L, ca se traîne méchamment le cul. Si on était repartis en 4L, ca aurait été soit avec l'alpine "AAC méga pointu" :P soit avec le GTT qui dors à la maison... Mais sérieusement, ca commence à être dangereux comme histoire... :-°
- oui, ca fait bien 150cv, soit une petite 15 aine de moins que notre 4L ^^
- oui elle sera bien orange et noire (sinon, tu te retrouves un autre copi!)
- oui, pour gagner il faut un bon copilote. La preuve, j'ai merdé, et on a donc perdu l'an dernier. Cette année, je ne referai pas les mêmes erreurs!
- mais bon, il faut tout de même pas un poireau pour tenir le volant! ;)
- OUI, ca va être énorme! :wub: J'ai du mal à attendre jusqu'à Décembre pour repartir. D'ailleurs CAD, je négocie dès que possible mes dates de vacances de Noël, surtout la date retour!

Voilà, mon ptit cadounet cette année je ne serai pas là (enfin, mes muscles surtout!) pour t'aider à préparer la BM, mais mon coeur y sera. Comme je t'ai déjà dit, je vais voir pour m'en acheter une là bas et pouvoir me faire la main dessus, tout dépend si j'arrive à trouver un garage...

Biz les pédés :ph34r:
Fab
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

cool mon navigateur préféré est passé par là. encore désolé pour ce soir

Merci pour le petit coucou et bon vent ;) :'( :'(

Pour la couleur, il faut qu'on en parle.... Porter les mêmes que les autres zozos me chagrine un peu... d'un autre côté ça pourra encore plus les ridiculiser... à voir!

Sinon côté "prépa", dimanche j'ai changé la durit du débilmètre, maintenant, il ne plafonne plus à 1 mais peut compter jusqu'à deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

Fini les plaisanteries, sur une voiture à injection, le débitmètre mesure le volume d'air admis et envoi l'info au boitier d'injection qui injecte le volume de carburant correspondant...cqfd, la nôtre étant percée, nous admettions plus d'air que prévu par le débitmètre et je roulais "pauvre"!!!

biz
@+ CAD

PS: la prépa pourra débuter sérieusement début avril, la bohême s'est trouvée un magnifique garage et obtiendra son CT le WE du 21/03
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

CAD a écrit : cool mon navigateur préféré est passé par là. encore désolé pour ce soir

Pour la couleur, il faut qu'on en parle.... Porter les mêmes que les autres zozos me chagrine un peu... d'un autre côté ça pourra encore plus les ridiculiser... à voir!

Sinon côté "prépa", dimanche j'ai changé la durit du débilmètre, maintenant, il ne plafonne plus à 1 mais peut compter jusqu'à deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

Fini les plaisanteries, sur une voiture à injection, le débitmètre mesure le volume d'air admis et envoi l'info au boitier d'injection qui injecte le volume de carburant correspondant...cqfd, la nôtre étant percée, nous admettions plus d'air que prévu par le débitmètre et je roulais "pauvre"!!!

biz
@+ CAD

PS: la prépa pourra débuter sérieusement début avril, la bohême s'est trouvée un magnifique garage et obtiendra son CT le WE du 21/03
Merci mon ptit coeur :wub:

Heureusement que tu as mis la définition du débitmètre, parce que perso je pensais que c'était un truc qui se trouvait dans les bars, gradué en pintes" :P

C'est con qu'on n'ai pas pu se voir, mais ca aurait été dommage que je t'empêche d'aller au ski................
Et puis tu pourras te consoler avec Denis Et Yann a qui j'ai posé un lapin pour la peine :(

On s'enverra des cartes postales de toute façon ^^

Bizzz

ps: JC, jalouse va! :D
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

CAD a écrit : cool mon navigateur préféré est passé par là. encore désolé pour ce soir

biz
@+ CAD

fait pas genre tu t'y connais :P :P

vivement le mois d'Avril alors ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Je viens de voir avec tristesse que CAD vendait sa 323i :'( :'(

http://www.leboncoin.fr/vi/39113351.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/39113351.htm?ca=7_s

Image

:P :P :P

++BeN
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Andouille !

Celle-ci est quand même particulièrement moche ! :blink:

Bon alors grand chef, du neuf pour la bohème ? t'as investit dans un APN au fait ?

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Con de Drôle a écrit : Celle-ci est quand même particulièrement moche ! :blink:
Moi je la trouve pas moche!!! Mais carement agressive!!! Pi tu voi sa (bien repeint j'avoue) arrivé dans ton retro... :-° , moi j'éssaie pas de faire la course :P

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

4Lfurious49 a écrit : Pi tu voi sa (bien repeint j'avoue) arrivé dans ton retro... :-° , moi j'éssaie pas de faire la course :P

A +
Je suis assez d'accord ;)
Répondre