VRallyMeetic

Pour parler de tout et de rien
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Ben t'animes beaucoup pour quelqu'un qui consomme pas :D
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

On aura tout vu sur ce forum :o

;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

jmi a écrit :
emirandria a écrit : Je rectifie : les infirmières ne sont pas toutes des coquines , du moins de mon temps . N'en faites pas des clichés  , les mecs !!!  . Nous sommes sages comme des images .
les gars, je précise que emirandria c'est ma mère, donc le premier qui fait une réflexion déplacé, je le vire !!! =) =) =)
:D :D elle devrait etre interdit ici!! Elle est trop vù$* ou pas assez jeune. :ph34r:

biz mamie :P
On aura tout vu sur ce forum 
ou pas!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon, ca me soule désolé.

Ce forum permet des rencontres... autour de notre sujet, il n'a jamais été question de parler autour de vos problèmes sentimentaux ou autres... Si vous avez chaud aux fesses, discutez en MP ou restez corrects !

Je vous rappelle qu'il n'y a pas que des jeun's de 18 ans ici, il y a de vrais passionnés d'automobile qui sont ici pour le sujet même de ce forum, la préparation aux rallyes. Nous avons aussi des partenaires, des enfants, des adultes.. je ne suis pas sur qu'ils soient très intéressés par ce type de conversations... en tout cas moi le 1er !

De plus, je rappelle que les modos et admins sont obligés de lire TOUS les posts du forum et franchement, se taper 4 pages de "hummm, j'ai bien envie de te faire les fesses...", c'est franchement chiant.

On vous laisse sortir un peu du cadre et tout de suite, ca dégénère.

Je ferme donc ce post, à bon entendeur, si vous êtes désireux d'en ouvrir un autre, ayez un minimum de respect pour ceux qui bossent pour VRally

++ Vince
Image
Répondre