[4LT 10] Notre crotte...

Répondre
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Petit up pour ma galerie...

Nous avons enfin lancé notre vente d'autocollants, dans le but de réunir des fonds pour le 4LT et aussi de décorer et si possible recouvrir toute notre voiture...

Nous vous rapellons que vous pouvez vous aussi mettre le votre, accessible dès 2€ sur notre site...

Vous pouvez retrouver tous nos évènements et nous suivre de plus près sur notre site internet : http://med4lp.e-monsite.com Mon site

Voici les dernières photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Que pensez-vous de l'idée et de son rendue?

A suivre, un avancement de la prépa voiture courant mois d'aout...
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

niquel les petites mains:)
Trt
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Vraiment original comme idée... cela permet à tout le monde de s'investir dans votre projet =)

En espérant la voiture recouverte de mains d'ici février ^^
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

très bonne idée, tous les membres de vrally devraient apporter leur contribution... Je m'engage à apporter la mienne (je vais voir sur ton site comment ça marche...).
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ca péte comme déco :wub:

;) Kévin
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

HA ! Il a piqué mon idée de main sur la voiture :(

C'est vrai que c'est pas mal. Enfin, quand je dis piqué, c'est pas vraiment piqué puisque nous les mains ça sera des enfants qui les peindront.
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ça fait vraiment jolie ces petites mains ... et la manière de les coller est vraiment sympa.

+++
Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

super sympa
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

merci à tous, cela nous fait vraiment plaisir et nous donne une rage d'aller de l'avant ...

Sache cyrille que notre idée première était de peindre les mains des enfants aussi mais plusieurs soucis nous ont empêché de le faire... Si tu y arrives bravo mais je demande à voir...

En espérant voir un jour votre petite main sur notre capot !!!
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

spub a écrit : merci à tous, cela nous fait vraiment plaisir et nous donne une rage d'aller de l'avant ...

Sache cyrille que notre idée première était de peindre les mains des enfants aussi mais plusieurs soucis nous ont empêché de le faire... Si tu y arrives bravo mais je demande à voir...

En espérant voir un jour votre petite main sur notre capot !!!
Oki, comme quoi tous le monde à les même idées ;D
Effectivement, c'est compliqué de peindre des mains d'enfant... Nous on cherche toujours, mais on a plusieurs pistes à tester. La première est la peinture pour métaux, un gants et paf une main, mais pour des enfants peut être pas le mieux adapté...

La seconde est de la gouache, une feuille paf une main, un autocollant transparent et paf la main sur la voiture. Mais pas sure que ça tienne bien.

La troisième, on enlève la feuille, la main directement sur la carrosserie et un autocollant transparent...

Enfin, chacun sa façon de faire. Votre idée est vraiment sympa aussi, et la façon de mettre les mains c'est vraiment jolie ;)
Répondre