Bon un peu de nouveau dans ce monde de brute !
Ayant été beaucoup pris par mes cours je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup sur ma trelle mais à présent, je vais pouvoir m'y remettre !
Nous avons donc attaqué avec des collègues la remise en forme de nos véhicules. Ceci passe par un poncage du plancher afin de mettre KO la rouille (ca me rappelle une pub ca

) et par un passage au Julien agrémenté par la suite d'une couche de noir à châssis. Mon problème de synchro étant avéré et confirmé je vais, avant les beaux jours, m'attaquer au changement de ma boite. J'en profiterai pour changer mon embrayage (quitte à tout sortir autant investir dans du neuf !).
Une pompe pour mon lave glace est aussi en cours de montage. Une fois mes interrupteurs recus je percerai ma plaque pour y installer 2 interrupteur à levier : un pour mon second ventilo (actuellement un bouton placée sous le bouton de désenbuage) et un pour le lave glace. Un petit rétro droit en option aussi sera bien sympathique
J'ai pour projet de monter un klaxon 2 trompes ainsi qu'un compte tour. Ca sert a rien mais j'ai envi et c'est pas cher

.
Ensuite quelques petits agréments tels qu'une grille sous la calandre, une sécurisation des portes (système de fermeture de l'intérieur et amélioration de la fermeture des fenêtres toujours de l'intérieur) et une protection de mes durites de freins avec du tuyaux souple costaud.
Pour le fun, un petit Kit 32 si pas cher et un ponçage et passage d'un coup de peinture sur mon châssis !
Pour résumer :
- Un compte tour <span style='color:#FF0000'> : monté
- Un klaxon 2 trompes<span style='color:#FF0000'> : monté
- Une boite <span style='color:#FF0000'> : monté
- Un embrayage <span style='color:#FF0000'> : monté
- Une pompe lave glace (en cours) <span style='color:#FF0000'> : monté
- Grille calandre<span style='color:#FF0000'> : monté
- Montage de 2 enceintes supplémentaires<span style='color:#FF0000'> : monté
- Sécurisation des portes et fenêtre<span style='color:#FF0000'> : monté
- Kit 32 (cache culbu, cable accel/starter, carbu, collecteur admission) <span style='color:#FF0000'> : monté :
- - Vérification du carbu et mise en place du cable de starter<span style='color:#FF0000'> : fait
- Modification de ma plaque de tableau de bord<span style='color:#FF0000'> : fait
- Nettoyage et changement de l'allumage de 4L par celui d'une R5 GTL<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage boite à air modifiée (utilisation d'un joint de BAA de R5 et agrandissement du trou de la BAA de R4)<span style='color:#00BF00'> : a faire</li>
- Réfection de la peinture du châssis<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Un rétro droit<span style='color:#00BF00'> : a monter
- Changement silent bloc d'échappement qui est cassé<span style='color:#00BF00'> : a faire
Train roulant, chassis :
- Des protections pour mes durites de freins<span style='color:#00BF00'> : a monter
- Poncage et peinture du plancher<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de barres de torsions arrières de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de barres de torsions avant de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de barres stabs de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de triangles renforcés de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire
A l'occaz je récupèrerai des trains avant renforcés de F6 accompagnés des barres de torsions et stabs qui vont avec =).
Voilà pour le moment =)