[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar

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bigdog132
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Message par bigdog132 »

Bon ben à demain matin: appelle quand t'arrive à Aire: on se rejoindra à la casse ;)
nickie
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Message par nickie »

la première est vers aires?
Rs01
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Message par Rs01 »

Salut l'ami gros chien, comment as tu plié ta tige filetée ? et au niveau de la longueur t'as pris 350 mm, non?
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bigdog132
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Message par bigdog132 »

Oui j'ai coupé la tige à 35cm et je l'ai plié en coinçant une des deux extrémités dans l'étau. Mais coince un bon morceau dans l'étau car sinon la tige peut casser ;)
bigdog132
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Message par bigdog132 »

Bon petites question à toute la communauté:
j'ai une fuite importante à ma pompe à eau, je vais donc la remplacer par une autre neuve que j'ai déjà en y installant dessus les embouts pour relier au pied du carbu.
1er question: est ce mieux de changer les deux courroies tant que j'y suis mêm si elles n'ont pas l'air super fatiguées?
2eme question: c'est quoi le diamètre des durites qui vont de la pompe au carbu?
3eme question: il n'y a qu'un joint à changer quand on remplace la pompe à eau: celui entre elle et le bloc ou faut-il aussi changer le grand qui fait la jonction entre la plaque de la pompe et son corps?
corentin
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Message par corentin »

1ere réponse, je sarais toi je changerais les courroies et je garderais celles que j'ai démonté en rab.
2eme réponse, je dirais 30mm ext mais je suis pas sur
3eme réponse, pate à joints sur plaque/corp et l'autre en neuf.

Corentin
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Message par bigdog132 »

Ha oui, pâte à joint pour remplacer le joint existant :blink:
corentin
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Message par corentin »

si il y est pourquoi tu veut le changer?
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Message par bigdog132 »

Car j'ai ouvert la pompe pour voir son état donc normalement on change le joint non?
corentin
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Message par corentin »

Pour le prix que sa coute je pense que c'est mieux et au pire si t'a pas le temps tu met de la pâte de chaque coté de ton joint et tu remonte.

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