
[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar
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Bon petites question à toute la communauté:
j'ai une fuite importante à ma pompe à eau, je vais donc la remplacer par une autre neuve que j'ai déjà en y installant dessus les embouts pour relier au pied du carbu.
1er question: est ce mieux de changer les deux courroies tant que j'y suis mêm si elles n'ont pas l'air super fatiguées?
2eme question: c'est quoi le diamètre des durites qui vont de la pompe au carbu?
3eme question: il n'y a qu'un joint à changer quand on remplace la pompe à eau: celui entre elle et le bloc ou faut-il aussi changer le grand qui fait la jonction entre la plaque de la pompe et son corps?
j'ai une fuite importante à ma pompe à eau, je vais donc la remplacer par une autre neuve que j'ai déjà en y installant dessus les embouts pour relier au pied du carbu.
1er question: est ce mieux de changer les deux courroies tant que j'y suis mêm si elles n'ont pas l'air super fatiguées?
2eme question: c'est quoi le diamètre des durites qui vont de la pompe au carbu?
3eme question: il n'y a qu'un joint à changer quand on remplace la pompe à eau: celui entre elle et le bloc ou faut-il aussi changer le grand qui fait la jonction entre la plaque de la pompe et son corps?
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