Quoi !!! :waw: :waw:Boitameuh a écrit : Si un de ces 4 tu fais un tonneau et que la voiture est sur le toit, tu m'apelle avant de la remettre droite, comme ça je finirai les soudures... :-°
[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc
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Post innutile donc indispensable... :blink: !!
Nouveaux pneus pour l'avant...
pas changé de dim : 195/65 R15 mais en Uniroyal (Michelin Alpin A3 avant)
Vraiment pas cher 49€ le pneu, ça ira bien pour le CT... ou pas ?! (pas la bonne dim mais la dernière fois c'est bien passé)

Balais d'essuis glace neuf acheté aussi...
Bon rien de passionnant en somme ! ^^
Ah si... -12°C ça pique mais la 504 démarre au quart de tour :waw: (non sans fumé !)
Prochain épisode samedi 18 :
- Remontage roues
- Purge intégrale frein et embrayage
- Réglage parallélisme
- Réglage feux (hauteur éclairage)
- Essai routier
- Fixation bloc compteur (support alu et casquette)
- Finir Support Silent Bloc de boite (1 vis manquante sur 3)
- Remontage capot de fermeture levier de vitesse
- Remontage de l'ampli
Plus tard :
- Nettoyage intérieur à fond (traces d'huile à cause d'une culasse pleine d'huile posé dans la voiture)
- Remettre en forme l'aménagement arrière
- Nouvelles longues portées
- Réparations carrosserie : points de rouilles sur bas de portes et sous lunette AR
- Refaire une peinture
- Vitres teintées
- Pose d'un coupe circuit pour les accessoires
- Pose d'un klaxon/sirenes plus fun
- Trouver 2 choses à mesurer pour la T° (2 manos tout câblé mais plus utilisés car utilisation des sondes du bloc compteur 505) -> mesure sur durit avant (ou après ?) radiateur et mesure sur sonde culasse ? ou gaz d'échappement ? ou turbo ? Bref pas d'idée ! (gamme de mesure 50°C /150°C)
- Rouler pour fiabiliser tout ça
...
- Aller en Grèce avec Boitameuh
Nouveaux pneus pour l'avant...
pas changé de dim : 195/65 R15 mais en Uniroyal (Michelin Alpin A3 avant)
Vraiment pas cher 49€ le pneu, ça ira bien pour le CT... ou pas ?! (pas la bonne dim mais la dernière fois c'est bien passé)

Balais d'essuis glace neuf acheté aussi...
Bon rien de passionnant en somme ! ^^
Ah si... -12°C ça pique mais la 504 démarre au quart de tour :waw: (non sans fumé !)
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- Remontage capot de fermeture levier de vitesse
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- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
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....Chico a écrit : eh ben il y a encore un peu de taff ^^
le départ est prévu quand?
Utilisation de l'auto comme voiture de tout les jours (ou presque, à côté de la moto) à partir de cet été sur Bordeaux. Sauf si je trouve une autre auto, gentre audi 80 quattro...
Sinon disons... 2014 mais où, quoi, .... à voir !

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Bilan :
- Remontage roues : ok
- Purge intégrale frein et embrayage : ok
- Remontage de l'ampli : ok
- Essai routier : ok
- reblacksonage des parties soudées et peintes du passage de roue : ok
- Finir Support Silent Bloc de boite (1 vis manquante sur 3) : pas fini
- Remontage capot de fermeture levier de vitesse : pas fait
- Fixation bloc compteur (support alu et casquette) : pas fait
- Réglage parallélisme : pas fait mais pas trop mal je pense
- Réglage feux (hauteur éclairage) : pas fait mais pas trop mal aussi
+récupéré deux trompettes équipées 504 break pour rab.
+discuté 2h avec le type des trompettes car c'était un bon passoné d'auto et surtout de moto et super bien équipé ! :blink:
Encore du taf mais ça roule bien.
Par contre si on fait le bilan carrosserie, il y a du boulot :x ...
- Remontage roues : ok
- Purge intégrale frein et embrayage : ok
- Remontage de l'ampli : ok
- Essai routier : ok
- reblacksonage des parties soudées et peintes du passage de roue : ok
- Finir Support Silent Bloc de boite (1 vis manquante sur 3) : pas fini
- Remontage capot de fermeture levier de vitesse : pas fait
- Fixation bloc compteur (support alu et casquette) : pas fait
- Réglage parallélisme : pas fait mais pas trop mal je pense
- Réglage feux (hauteur éclairage) : pas fait mais pas trop mal aussi
+récupéré deux trompettes équipées 504 break pour rab.
+discuté 2h avec le type des trompettes car c'était un bon passoné d'auto et surtout de moto et super bien équipé ! :blink:
Encore du taf mais ça roule bien.
Par contre si on fait le bilan carrosserie, il y a du boulot :x ...

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T'inquiète, c'est que de l'habillage et de la tôle plus ou moins plane, pas de formes compliquées (Exit les nervures, pas bien grave...)
Pour les bas de caisse on doit pouvoir s'en sortir avec ça au pire, en taillant des rustines dedans :
http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/504-604 ... /ANR77083/ http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/504-604 ... /ANR77083/
Le plus dur, ça va être de trouver les creneaux pour le faire... mais les beaux jours approchent
Pour les bas de caisse on doit pouvoir s'en sortir avec ça au pire, en taillant des rustines dedans :
http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/504-604 ... /ANR77083/ http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/504-604 ... /ANR77083/
Le plus dur, ça va être de trouver les creneaux pour le faire... mais les beaux jours approchent

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