[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
LTD17
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
coucou
alors ajd y a de la nouveauté !
d'abord le moteur est definitivement posé... en tout cas je le ressort plus !!!!! j'ai mis une cale a droite car il penché a droite et ca touché la colonne de direction ! bref on a un peu cafouillé niveau rehaussage des supports moteur arriere mais tout est rentré dans l'ordre !!!!
j'ai rebranché la pompe a eau j'ai supprimé les trous en trop
le radiateur est en place
j'ai remonté et reglé les portes pour que ca ferme manque plus que les joints que j'ai pas recu j'ai remis les poignets de porte et le systeme d'ouverture avant
mais l'arriere ca marche pas ...ca me soule trop donc je le remet pas... ce sera la protection enfant de murielle !!!
ensuite j'ai remonté les feu de recule mais j'ai voulu les rebranché apres....donc redemontage pour qu'il fonctionne ca attendra !!!!
branchement de l'alternateur aussi ...
reste quelque petite chose a rebrancher mais demain j'ai de l'aide !!!!
pas de photo par contre j'avais oublié la carte memoire chez moi !
++
alors ajd y a de la nouveauté !
d'abord le moteur est definitivement posé... en tout cas je le ressort plus !!!!! j'ai mis une cale a droite car il penché a droite et ca touché la colonne de direction ! bref on a un peu cafouillé niveau rehaussage des supports moteur arriere mais tout est rentré dans l'ordre !!!!
j'ai rebranché la pompe a eau j'ai supprimé les trous en trop
le radiateur est en place
j'ai remonté et reglé les portes pour que ca ferme manque plus que les joints que j'ai pas recu j'ai remis les poignets de porte et le systeme d'ouverture avant
mais l'arriere ca marche pas ...ca me soule trop donc je le remet pas... ce sera la protection enfant de murielle !!!
ensuite j'ai remonté les feu de recule mais j'ai voulu les rebranché apres....donc redemontage pour qu'il fonctionne ca attendra !!!!
branchement de l'alternateur aussi ...
reste quelque petite chose a rebrancher mais demain j'ai de l'aide !!!!
pas de photo par contre j'avais oublié la carte memoire chez moi !
++
-
JaY
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

l'etat ce midi

la cale de droite vu qu'il penché a droite ...

la traverse avant avec le SB mais faut couper le haut du SB sinon ca bloque pour le capot ....

support gauche soudé

l'arriere avec les bas de portes, feu de recule et protection de portiere

grand merci a jean lou et memphis pour leur aide au remontage du train avant !!!!!!
ce fut sportif .... mais bon !
le demarreur se lance avec la clef donc moteur presque fini d'être branché .... manque plus que quelque détails et aussi de rebrancher la pompe a essence et ca devrait le faire ....
j-8 on y croit !!!
++

la cale de droite vu qu'il penché a droite ...

la traverse avant avec le SB mais faut couper le haut du SB sinon ca bloque pour le capot ....

support gauche soudé

l'arriere avec les bas de portes, feu de recule et protection de portiere

grand merci a jean lou et memphis pour leur aide au remontage du train avant !!!!!!
ce fut sportif .... mais bon !
le demarreur se lance avec la clef donc moteur presque fini d'être branché .... manque plus que quelque détails et aussi de rebrancher la pompe a essence et ca devrait le faire ....
j-8 on y croit !!!
++
-
4L bc
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
stilgart
- Globe-Trotter

bon cette fois si personne ne pourras rien dire sur les contre aile .... le capot est fermé !!!

vu de face et meme que ce soir les phares et les clignos fonctionnent !!!!!

train droit de remonter a redemonter pour le remonter !
le support de train droit de chez franzose flotte dans son logement donc on c pas trop quoi faire .. du coup on va le coller !!
et si c'est franchement trop la merde je fais un aller retour a paris dimanche pour choper le train fonte qu'on remonteras sans rien toucher !!!
quelqu'un sait comment ca se branche au niveau du carbu ? y a une grosse durite je sais pas ou elle va et j'ai une sortie au niveau de la base du carbu je doit mettre quoi ??? y a pas de tuyaux qui correspondent !

merci a tous !
++

vu de face et meme que ce soir les phares et les clignos fonctionnent !!!!!

train droit de remonter a redemonter pour le remonter !
le support de train droit de chez franzose flotte dans son logement donc on c pas trop quoi faire .. du coup on va le coller !!
et si c'est franchement trop la merde je fais un aller retour a paris dimanche pour choper le train fonte qu'on remonteras sans rien toucher !!!
quelqu'un sait comment ca se branche au niveau du carbu ? y a une grosse durite je sais pas ou elle va et j'ai une sortie au niveau de la base du carbu je doit mettre quoi ??? y a pas de tuyaux qui correspondent !

merci a tous !
++
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
GeckoYo
- Aventurier

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
stilgart