bon toujours des souci sur le train arriere ... vais surement faire un aller retour chez pello pour chercher mon train fonte et le remonter ... les barres ne bouge pas d'un poil !
merci attila pour le compliment !
remonter une voiture tout seul avec une date butoire pour qu'elle roule c'est vraiment stressant !!!!
oui oui le moteur est passé sans decouper la traverse mais attention cloche de 4 et queue de boite de 4 ... normalement ca doit passer aussi juste en rehaussant les support moteur mais on a pas reussi du coup on les a decaller un peu vers l'arriere ca laisse moins de place du coté du tablier mais assez pour pas que ca touche ....
on verras pendant le trophy si ca marche aussi pour le SB de boite et les cardan !!!
bon les nouvelles du jour c'est que j'arrive pas a remonter mes amortos de train arriere ....
c'est des delphi haute performance et par rapport au ancien ils sont 5 cm plus long et meme compressé a fond le bras descend trop bas et impossible de mettre l'amorto !
bon les nouvelles du jour c'est que j'arrive pas a remonter mes amortos de train arriere ....
c'est des delphi haute performance et par rapport au ancien ils sont 5 cm plus long et meme compressé a fond le bras descend trop bas et impossible de mettre l'amorto !
bref ... cette aprem ca demarre !
++
charge la voiture avec des sables de sable, tu pourras ainsi mettre tes amortos tranquillou