[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Désolé Belet pour cette mésentente mais tu peux t'en prendre également au gars du forum qui ont avancé des mesures bidons sans les vérifier sur leurs trelles. Si j'avais su que les barres de torsions arrières des F6 ne faisaient pas 20.5 mais 21.5mm, je ne te les aurai pas échangé contre celles de Sinpar que je possédais.
Après aucune de mes mesures sur les barres n'atteignent 21.5 mais sont toujours entre 20.5 et 21 sur tes barres alors...
Je vais essayer d'en trouver le plus rapidement possible, si j'en trouve quand même
Demain Perroquet repart pour une réhausse car celle que m'avait faite le garage est insuffisante: donc rebelotte direction Mauléon mais gratos cette fois.
J'ai 28 pour le moment à l'arrière, vous me conseilleriez de faire mettre combien 27.5 ou 27 pour être tranquille? (Jmi t'es à combien toi qui conseille mili...)
Après aucune de mes mesures sur les barres n'atteignent 21.5 mais sont toujours entre 20.5 et 21 sur tes barres alors...
Je vais essayer d'en trouver le plus rapidement possible, si j'en trouve quand même

Demain Perroquet repart pour une réhausse car celle que m'avait faite le garage est insuffisante: donc rebelotte direction Mauléon mais gratos cette fois.
J'ai 28 pour le moment à l'arrière, vous me conseilleriez de faire mettre combien 27.5 ou 27 pour être tranquille? (Jmi t'es à combien toi qui conseille mili...)
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
C'est sympa d'avoir pensé à moi mais en effet Méhari et Rodéo n'ont rien à voir: là où la Méhari joue la voiture de plage pour les bobos, la Rodéo se distingue par une vraie motorisation et une polyvalence sans précédent.
Je vois que tu me connais bien Matthieu et calme toi Nicky, c'est pas bon pour ton coeur

Je vois que tu me connais bien Matthieu et calme toi Nicky, c'est pas bon pour ton coeur

-
- Routard
Un ptit UP afin de remonter ma galerie
Sinon, je me cherche des mano de T° et de pression d'eau: j'en trouve pas mal un peu partout sur le net mais sans les sondes donc une petite interrogation. Si j'achète un de ces manos, où trouve t-on les sondes qui vont avec et sont-elles toutes compatibles?
Merci d'avance pour vos réponses

Sinon, je me cherche des mano de T° et de pression d'eau: j'en trouve pas mal un peu partout sur le net mais sans les sondes donc une petite interrogation. Si j'achète un de ces manos, où trouve t-on les sondes qui vont avec et sont-elles toutes compatibles?
Merci d'avance pour vos réponses

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
-
- Routard
-
- Pilier