[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar

Répondre
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

Je suis actuellement en attente de barres de torsion arrière de F6 de 21.5 mm...
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Désolé Belet pour cette mésentente mais tu peux t'en prendre également au gars du forum qui ont avancé des mesures bidons sans les vérifier sur leurs trelles. Si j'avais su que les barres de torsions arrières des F6 ne faisaient pas 20.5 mais 21.5mm, je ne te les aurai pas échangé contre celles de Sinpar que je possédais.
Après aucune de mes mesures sur les barres n'atteignent 21.5 mais sont toujours entre 20.5 et 21 sur tes barres alors...
Je vais essayer d'en trouver le plus rapidement possible, si j'en trouve quand même ;)
Demain Perroquet repart pour une réhausse car celle que m'avait faite le garage est insuffisante: donc rebelotte direction Mauléon mais gratos cette fois.
J'ai 28 pour le moment à l'arrière, vous me conseilleriez de faire mettre combien 27.5 ou 27 pour être tranquille? (Jmi t'es à combien toi qui conseille mili...)
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

En vacances, j'ai vu une tite voiture qui ressemblait à la tienne, dans le modèle "cheveux au vent - je suis toute carrée"

La voilà, comme j'ai pensé à toi :)
C'est même pas une renault, je sais ^^

(oui je sais j'aime polluer les préz des autres)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Arf Seb va pas aimer que tu compares sa ptite rodéo à une méhari ^^
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

OUTRAGE!

kessé que cette merde en plastique de container qui va à peine à 90 sur deux misérables cylindres? :P
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

C'est sympa d'avoir pensé à moi mais en effet Méhari et Rodéo n'ont rien à voir: là où la Méhari joue la voiture de plage pour les bobos, la Rodéo se distingue par une vraie motorisation et une polyvalence sans précédent. ;)
Je vois que tu me connais bien Matthieu et calme toi Nicky, c'est pas bon pour ton coeur :P
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Un ptit UP afin de remonter ma galerie :P
Sinon, je me cherche des mano de T° et de pression d'eau: j'en trouve pas mal un peu partout sur le net mais sans les sondes donc une petite interrogation. Si j'achète un de ces manos, où trouve t-on les sondes qui vont avec et sont-elles toutes compatibles?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Tiens Seb, je te files un coup de main pour retrouver ta galerie ^^

Là c'est du gros terrage depuis la page 12 :P
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Merci Mat )=
Tu m'étonnes c'est plus un détérage là, c'est de l'archéologie :P
Je vais pouvoir vous faire râler avec la dogmobile au bord du lagon de Saint Leu à La Réunion.... B)
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

ouais t'as intérêt de faire de belles photos :D

une rodéo 4 à la Réunion ça doit être le véhicule idéal :wub:
Répondre