après tant que t'as la même chose des 2 côtés c'est bon.
roule comme ça et tu verras comment ça évolue.
mais pour avoir la même chose avec l'outil et sans l'outils c'est vraiment la diantre. Avec Ben on avait au moins essayé 15 positions par barre avant de trouver celle qui allait ^^
Après ça joue peut-être pas énormément mais moi j'essaie toujours de trouver la position qui fait que la mesure ne bouge pas. Comme ça je sais exactement ce que ça va donner.
PS: tu veux toujours mon num? ^^
[4LT 11] R4 F4 Prépa à la bourre !
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Faut croire !BeeNoiiT a écrit :On a le même copi alors ! Le mien s'appelle aussi Dany !pierrot364 a écrit : AH ok mais bon Dany mon copilote =P a engagé les barres à la main et apparement ça le faisait pas mal !
Donc bon après on a tapé et on a 27,5 de chaque côté je crois
Moi copi ou pas tu fais comme robby gordon ça passe partout =)
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De retour après une semaine d'absence on va continuer la prépa demain, finir le réhaussage avant préparer ( scotcher ) la voiture pour la peinture.
J'hésite toujours quel LP commander car j'aimerais en mettre deux au niveau de la calandre pour éviter de mettre une barre de toit.
http://www.multicovers.fr/pages/kit_pha ... NCHOR_Img2 http://www.multicovers.fr/pages/kit_pha ... NCHOR_Img2
Vous me conseillez plutôt les rectangulaires à 20 euros ou les halogènes rond blanc ou bleuté à 35 euros seront beaucoup mieux ?
Je pense que les rectangulaires seront les plus simples à adapter sur la calandre mais bon.
le budget n'est pas le soucis donc pas un critère de choix.
Sinon je me suis motivé à trouver un carbu de 32 pour l'installer.
Cependant j'ai pas mal cherché à droite à gauche et je ne sais pas lequel choisir.
Tout à l'heure chez un pote j'ai vu un zénith 32 IF7 sur un moteur 800 qui ne se montait pas sur son 1100 donc bon je suis perdu...
On m'a parlé des solex 32 et des zénith 32 mais je ne sais pas lequel choisir et où le trouver.
(le dossier sur les carbu de petitbonhom ne marche pas =/)
Aidez moi merci d'avance =)
J'hésite toujours quel LP commander car j'aimerais en mettre deux au niveau de la calandre pour éviter de mettre une barre de toit.
http://www.multicovers.fr/pages/kit_pha ... NCHOR_Img2 http://www.multicovers.fr/pages/kit_pha ... NCHOR_Img2
Vous me conseillez plutôt les rectangulaires à 20 euros ou les halogènes rond blanc ou bleuté à 35 euros seront beaucoup mieux ?
Je pense que les rectangulaires seront les plus simples à adapter sur la calandre mais bon.
le budget n'est pas le soucis donc pas un critère de choix.
Sinon je me suis motivé à trouver un carbu de 32 pour l'installer.
Cependant j'ai pas mal cherché à droite à gauche et je ne sais pas lequel choisir.
Tout à l'heure chez un pote j'ai vu un zénith 32 IF7 sur un moteur 800 qui ne se montait pas sur son 1100 donc bon je suis perdu...
On m'a parlé des solex 32 et des zénith 32 mais je ne sais pas lequel choisir et où le trouver.
(le dossier sur les carbu de petitbonhom ne marche pas =/)
Aidez moi merci d'avance =)
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Ok mais il y a en blanc aussi.
Concernant l'endroit ou les placer sur la calandre des rectangulaires ne serait pas mieux ?
La différence de 15 euros est dûe au fait que ce sont des halogènes ?
Sinon pour le carbu sur leboncoin je trouve pas de carbu 32 avec pipe admission
Zenith 32 IF7 ou solex 32 DIS ?
Concernant l'endroit ou les placer sur la calandre des rectangulaires ne serait pas mieux ?
La différence de 15 euros est dûe au fait que ce sont des halogènes ?
Sinon pour le carbu sur leboncoin je trouve pas de carbu 32 avec pipe admission
Zenith 32 IF7 ou solex 32 DIS ?
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Bon après pas mal de problèmes du genre perdue dans les marques des crans ou casse de la clé à griffe le réhaussage de la titine est enfin fini !
Le montage des amortos neufs Kayaba est aussi effectué.
Elle n'a pas roulé vu qu'elle est à la carosserie donc elle va sans doute se tasser.
Le mécano de la carosserie va gentiment nous faire le parallélisme jeudi ou vendredi.
http://img706.imageshack.us/i/img08621.jpg/
http://img402.imageshack.us/i/img08631y.jpg/
Et voila le compartiment moteur full origine (je rappel qu'elle à 29 000 kms)
http://img718.imageshack.us/i/img08601.jpg/
Demain je vais acheter des sièges et jeudi vendredi nettoyage et préparation pour la peinture lundi
J'ai enmené les jantes tôles à sabler et réception des 6 pneus fedima la semaine prochaine si tout va bien.
reste à faire toute la partie électrique, LP, autoradio, deuxième ventilo.
A propos du ventilo vaut-il mieux laisser celui d'origine et en mettre un second ou acheter un gros SPAL genre de xantia V6 (jai vu ça en casse ça doit souffler ^^)
J'ai vu pas mal de forumeur acheter des ventilo 70 euros pièce vous pouvez me donner quelques renseignements ?!
Merci
Le montage des amortos neufs Kayaba est aussi effectué.
Elle n'a pas roulé vu qu'elle est à la carosserie donc elle va sans doute se tasser.
Le mécano de la carosserie va gentiment nous faire le parallélisme jeudi ou vendredi.
http://img706.imageshack.us/i/img08621.jpg/

http://img402.imageshack.us/i/img08631y.jpg/

Et voila le compartiment moteur full origine (je rappel qu'elle à 29 000 kms)
http://img718.imageshack.us/i/img08601.jpg/

Demain je vais acheter des sièges et jeudi vendredi nettoyage et préparation pour la peinture lundi
J'ai enmené les jantes tôles à sabler et réception des 6 pneus fedima la semaine prochaine si tout va bien.
reste à faire toute la partie électrique, LP, autoradio, deuxième ventilo.
A propos du ventilo vaut-il mieux laisser celui d'origine et en mettre un second ou acheter un gros SPAL genre de xantia V6 (jai vu ça en casse ça doit souffler ^^)
J'ai vu pas mal de forumeur acheter des ventilo 70 euros pièce vous pouvez me donner quelques renseignements ?!
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