le mastervac passe avec un 1400 tout comme un 1100. ça n'a rien à voir !
Si tu montes le double corps il passe encore . Il te faut surélever le moteur pour ne pas toucher la colonne de direction mais le mastervac n'a rien à voir la dedans il est de l'autre côté de la colonne de direction
En aucun cas le moteur ne touche le mastervac !
Le seul pb est la colonne de direction. en montant un mastervac (modèle 160mm) ça passe juste juste. Il frole la direction.
le 180mm ne passe pas !
avec le 160mm il faut légèrement taper la joue d'aile mais j'ai bien dis légerement !
Le maitre cylindre d'Alpine turbo permet de gagner un peu de freinage car le diamètre du piston est plus gros. Pour une même pression sur la pédale tu vas appuyer plus sur le liquide et donc sur le piston plaquette donc tu freineras plus
Par contre je ne comprends pas votre interêt pour vouloir monter des disques à l'arrière. Une 4l est tellement légère surtout de derrière qu'il n'y a aucun pb avec des tambours. Même pour cabler c'est mieux des tambours refait à neuf.
Seul la puissance pourait être un frein aux tambours (jeu de mot

) Mais même avec mon moulin préparé je n'ai aucun souci car le poids de l'auto est si faible à l'arrière que l'on arrive jamais en limite.
j'ai tout sur ma 4l je peux donc en parler
Djon66