Non j'ai regarder le nombre de tours à l'entrée et sortie et c'est pas le même sur les deux!le rattrapage de denture entre le 7x33 et le 8x33 ne se fait pas dans la cascade de pignon située dans le nez de boite sinpar ?
Corentin
Pour moi, c'est tout à fait çà.POur les ponts tu es sur que ça ne se monte pas ? le rattrapage de denture entre le 7x33 et le 8x33 ne se fait pas dans la cascade de pignon située dans le nez de boite sinpar ?
Tu parles de quoi là ?Non j'ai regarder le nombre de tours à l'entrée et sortie et c'est pas le même sur les deux!
Tes boites sinpar tournent toutes dans le bon sens ?corentin a écrit : J'ai une autre demande, j'ai 4 ponts en 8x33 et 2 boite sinpar en 7x33 alors est ce quelqu'un a le problème inverse et serais d'accord pour un échange.
Il me faut donc soit une boite sinpar en 8x33(que j'échange contre une en 7x33)
ou un pont en 7x33(que j'échange contre un en 8x33)
ben j'ai regardé à quoi correspondais un tour au niveau du cardan sur la prise de force à la boite et au pont et je n'ai pas le même nombre de tours. Donc pour moi la démultiplication n'est pas la même.Con de Drôle a écrit :Tu parles de quoi là ?Non j'ai regarder le nombre de tours à l'entrée et sortie et c'est pas le même sur les deux!
nico ^^
Oui ce sont toutes des boites "gros moteur" avec la cloche alu.Tes boites sinpar tournent toutes dans le bon sens ?
++BeN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité