En même temps ca parrait logique si tu veux pas te retrouver avec un fat de moule trois partis. Enfin la liaison risque de pas être si évidente que ca pour être nikel et surtout tenir au contraintes induite.
Mat B)
[Prés] Ex - équipage n°1574
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
J'assemblerais les trois parties après, car c'est plus pratique et ça évite de faire un moule en plusieurs parties et un moule trop gros !
Pour le prix, j'ai qques bonnes nouvelles :
Les ailes en unitaire AV ou AR 110 €
Le kit de 4 ailes 320 € ( sacahnt que chez MC racing pour 225€ on a seumement les extensions, là pour 100 € de plus il y a les ailes ! )
Sachez que moi je ne me fais pas de bénef dessus car les moules sont à la société, moi je veux bien traiter avec eux pour les commandes ( groupées si possible ) et vous livrer les kits lors de rassemblements VRally
Sinon pour la livraison à domicile, il fait compter 40 à 50 € en plus.
Les prix que je vous ai donné ne sont pas définitifs mais ne devraient pas varier énormément ( qques euros près )
Bonne journée, je vous laisse, il y a des moules qui m'attendent !
Pour le prix, j'ai qques bonnes nouvelles :
Les ailes en unitaire AV ou AR 110 €
Le kit de 4 ailes 320 € ( sacahnt que chez MC racing pour 225€ on a seumement les extensions, là pour 100 € de plus il y a les ailes ! )
Sachez que moi je ne me fais pas de bénef dessus car les moules sont à la société, moi je veux bien traiter avec eux pour les commandes ( groupées si possible ) et vous livrer les kits lors de rassemblements VRally
Sinon pour la livraison à domicile, il fait compter 40 à 50 € en plus.
Les prix que je vous ai donné ne sont pas définitifs mais ne devraient pas varier énormément ( qques euros près )
Bonne journée, je vous laisse, il y a des moules qui m'attendent !
-
- Habitué
Ah que j'aime cette petite phrase. Nan mais de rien, ce fut un plaisir voyonnnns !Vince78 a écrit :PS : Merci à Francois pour le coup de main !
J'espère que vous avez remarqué et remarquerez la qualité des photos sur la dernière page, ainsi que celles qui suivront sous peu. Tout un stock !
Et encore, là j'vous écris, mais l'on n'a pas encore fini de faire les moules. Et j'vous raconte pas l'boulot que monsieur Vincent va avoir a faire tout seul sans bibi la semaine prochaine !
Oui il en faut du courage, et peut-être une pointe de folie aussi. Mais qui ne l'est pas au moins un p'tit peu pour s'attaquer à la restauration complète de ces machins qu'on appelle comment déjà ... 4L ? :-°
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Aujourd'hui J'AI fini ( vu que M. françois à pris son week-end ) deux moules d'ailes arrière
Le capot est à moitié fait ( il manque encore une couche ), une ailes avant est quasiment finie et une aile avant reste à faire.
Bien sur je ne parle que des moules ! Mais les pièces après sont assez rapides à faire et en plus je comnence à prendre le coup de main.
Pas encore de photos soyez patients !
Le capot est à moitié fait ( il manque encore une couche ), une ailes avant est quasiment finie et une aile avant reste à faire.
Bien sur je ne parle que des moules ! Mais les pièces après sont assez rapides à faire et en plus je comnence à prendre le coup de main.
Pas encore de photos soyez patients !
-
- Habitué
Pour le moule du capot, ça a séché trop vite pour que tu n'ais pas eu le temps de faire les 3 couches réglementaires ? Et tu l'as fait en deux fois comme c'était prévu quand on est seul ?
Pour les photos, j'espère bien les voir finies et sur le forum quand j'reviendrai le week-end prochain ! Sinon...
Pour les photos, j'espère bien les voir finies et sur le forum quand j'reviendrai le week-end prochain ! Sinon...
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photos alors en voici qqunes
Je sais que vous aimez les photos !
Normalement toutes les pièces sont finies demain ( 1 capot, 2 ailes avant, 2 ailes arrière )

Et je vous rappelle les prix
Chaque ailes 110 € et 1 kit de 4 ailes 320 € environ, pour le capot je ne connais pas encore le prix
a+
Vince
Je sais que vous aimez les photos !
Normalement toutes les pièces sont finies demain ( 1 capot, 2 ailes avant, 2 ailes arrière )

Et je vous rappelle les prix
Chaque ailes 110 € et 1 kit de 4 ailes 320 € environ, pour le capot je ne connais pas encore le prix
a+
Vince
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)