alors pour aujourd'hui pas de photos, enfin si faites de mon portable donc pas grand interet... surtout que le taff n'est pas passionnant...
comme on nous a offert des trains complet de F6 (barres stab, + grosses barres de torsions, + trains...) et bien le chassis est vraiment à poil et decapé... demain traitement antirouille sur les quelques "amorces"...
Quant à la carrosserie, comme on la peint démontée pour faire intérieur et extérieur, nous l'avons totalement dessossée... et poncée... (compartiment moteur, montants etc...
@+ CAD
[SC] je l'avais dit que ca passait...
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Bravo, super boulot !!!
Je trouve que vous devriez changer de couleur de peau, vous mettre en black; changez de style vestimentaire façon west coast, rajouter quelques blings blings et on obtiendrait la nouvelle émission : Pimp My R4 ..
Mais bon je pense que votre travail sera moins couteux et de plus grande utilité.
Bonne continuation à tous les deux.
Buggs_33
Je trouve que vous devriez changer de couleur de peau, vous mettre en black; changez de style vestimentaire façon west coast, rajouter quelques blings blings et on obtiendrait la nouvelle émission : Pimp My R4 ..
Mais bon je pense que votre travail sera moins couteux et de plus grande utilité.
Bonne continuation à tous les deux.
Buggs_33
-
- Routard
Bonjour tout le monde
un petit compte rendu rapide d'hier, car là je suis à la bourre, il faut que j'aille bosser... sur la 4L
Au programme donc, ponçage compartiment moteur, découpe de la carrosserie :ph34r: , préparation des élargisseurs d'ailes et décapage + antirouille sur le chassis ^^

Vous voyez où on veut en venir :-°

:blink:

:waw:

Et voilà :wub:
Maintenant, au boulot, on a jusqu'à 13H...

un petit compte rendu rapide d'hier, car là je suis à la bourre, il faut que j'aille bosser... sur la 4L

Au programme donc, ponçage compartiment moteur, découpe de la carrosserie :ph34r: , préparation des élargisseurs d'ailes et décapage + antirouille sur le chassis ^^
Vous voyez où on veut en venir :-°

:blink:
:waw:

Et voilà :wub:
Maintenant, au boulot, on a jusqu'à 13H...
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Routard
-
- Nomade
carément ! idem impressioné ! j'avoue que c'es mon réve de disposé d'un petit garage pour pouvoir taffer sur ma trelle , pouvoir entreposé mes outils et pouvoir la démentelé entièrement.... pour refaire la mienne j'au le faire un peu tt les wk end ds la rue, et chaque fois tt remonté le soir venu pour éviter tt type de problème
...ça m'a pris un ans et qq.... et qu'en je vois ça, je me dit que c'est le reve :'(

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Routard
-
- Globe-Trotter