[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

30 millions de consommateurs
C'est 50 millions de consommateurs... ou 30 millions d'amis :D :D
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

4Alpine a écrit :
30 millions de consommateurs
C'est 50 millions de consommateurs... ou 30 millions d'amis :D :D
mdr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Voila ce que je viens de leur écrire :
Bonjour,

Je suis venu Samedi soir 15/12 au Flam's de la Gare Saint lazare. Nous avions réservé pour 28 pour 21 h 30.

A 22 h 10, nous avons enfin été placé!!! Scandaleux de faire attendre 40 minutes des clients!!!

Quand au menu proposer, un menu à volonté à 15 euros.  Pour ce prix là, on s'attendait à un repas copieux avec de la bonne boisson. Ce fut une totale désolation :
- Le plat, servi presque froid, peu copieux, 3 tardons avec de la crème fraiche sur une pâte toute fine, même à en manger 10, cela ne nous aura  pas nourri.
- Le désert dans la même lignée que le plat INMANGEABLE, sauce banane au gout de chlore, avec pépite de chocolat.
- La boisson , du vin blanc : une vrai piquette qui fait mal au ventre, un kir sans réel gout a part celui de l'eau, et la bière IMBUVABLE. Le coca coupé à l'eau....j'en passerai...

Et tout cela sans vous parler des toilettes, ou plutôt de la piscine ainsi que des chiottes bouchés!!! Un manque d'hygiène intolérable. En général, les toilettes sont à l'image des cuisines.

- Venons en au service, avec le lance pierre des serveuses. Nous n'avons même pas vu de cartes...peut-être n'y en a t-il pas?

- Et voilà arrivé la facture, le ventre VIDE, 15 euros pour avoir rien mangé...SCANDALEUX...Je pense que de nombreuses choses sont à revoir en commençant par le service et la nourriture!!!

En espérant que ce mail ne tombera, pas dans l'oreille d'un sourd!!!

Merci
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon on va arreter là le débat... vers 18h30 j'aurais accès a mes photos et comme je suis une merde pour prendre des photos, j'ai une jolie photo qui sert a rien de ce fameux plat entre les escaliers... enfin il me semble... donc on arrete le débat là et je vous envois la photo... en tout cas, si on s'aperçoit que le cadre n'est pas là j'exigerais des excuses de la nana et j'en ferais sur le forum.... (bien que je n'ai soupçonné personne...) sinon, bah je sais pas....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

4lman78 a écrit : Voila ce que je viens de leur écrire :
Bonjour,

Je suis venu Samedi soir 15/12 au Flam's de la Gare Saint lazare. Nous avions réservé pour 28 pour 21 h 30.

A 22 h 10, nous avons enfin été placé!!! Scandaleux de faire attendre 40 minutes des clients!!!

Quand au menu proposer, un menu à volonté à 15 euros.  Pour ce prix là, on s'attendait à un repas copieux avec de la bonne boisson. Ce fut une totale désolation :
- Le plat, servi presque froid, peu copieux, 3 tardons avec de la crème fraiche sur une pâte toute fine, même à en manger 10, cela ne nous aura  pas nourri.
- Le désert dans la même lignée que le plat INMANGEABLE, sauce banane au gout de chlore, avec pépite de chocolat.
- La boisson , du vin blanc : une vrai piquette qui fait mal au ventre, un kir sans réel gout a part celui de l'eau, et la bière IMBUVABLE. Le coca coupé à l'eau....j'en passerai...

Et tout cela sans vous parler des toilettes, ou plutôt de la piscine ainsi que des chiottes bouchés!!! Un manque d'hygiène intolérable. En général, les toilettes sont à l'image des cuisines.

- Venons en au service, avec le lance pierre des serveuses. Nous n'avons même pas vu de cartes...peut-être n'y en a t-il pas?

- Et voilà arrivé la facture, le ventre VIDE, 15 euros pour avoir rien mangé...SCANDALEUX...Je pense que de nombreuses choses sont à revoir en commençant par le service et la nourriture!!!

En espérant que ce mail ne tombera, pas dans l'oreille d'un sourd!!!

Merci
non... mdr alex, stp.... envoyer des trucs ok mais fait gaffe aux fautes.....looool mais sympa! je comptais le faire aussi
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon alors, la seule photo que j'ai du plat entre les escaliers, c'est celle là.. et même la tete dans le cul, je vois pas de cadre.... :blink:

Image

et là on dit merci Cyndie de faire des photos avec tes pieds! :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Et on se demande bien ou ils auraient pu le mettre ce cadre...!!!

Bravo pour la photo
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

c est le truc flam's qu on voit
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

J'imagine la discretion pour le sortir du flam's sous le manteau :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

sinon il y a cette partie du mur... mais toujours pas de cadre avec le Flams....
Image
Répondre