C'est 50 millions de consommateurs... ou 30 millions d'amis30 millions de consommateurs

Bonjour,
Je suis venu Samedi soir 15/12 au Flam's de la Gare Saint lazare. Nous avions réservé pour 28 pour 21 h 30.
A 22 h 10, nous avons enfin été placé!!! Scandaleux de faire attendre 40 minutes des clients!!!
Quand au menu proposer, un menu à volonté à 15 euros. Pour ce prix là, on s'attendait à un repas copieux avec de la bonne boisson. Ce fut une totale désolation :
- Le plat, servi presque froid, peu copieux, 3 tardons avec de la crème fraiche sur une pâte toute fine, même à en manger 10, cela ne nous aura pas nourri.
- Le désert dans la même lignée que le plat INMANGEABLE, sauce banane au gout de chlore, avec pépite de chocolat.
- La boisson , du vin blanc : une vrai piquette qui fait mal au ventre, un kir sans réel gout a part celui de l'eau, et la bière IMBUVABLE. Le coca coupé à l'eau....j'en passerai...
Et tout cela sans vous parler des toilettes, ou plutôt de la piscine ainsi que des chiottes bouchés!!! Un manque d'hygiène intolérable. En général, les toilettes sont à l'image des cuisines.
- Venons en au service, avec le lance pierre des serveuses. Nous n'avons même pas vu de cartes...peut-être n'y en a t-il pas?
- Et voilà arrivé la facture, le ventre VIDE, 15 euros pour avoir rien mangé...SCANDALEUX...Je pense que de nombreuses choses sont à revoir en commençant par le service et la nourriture!!!
En espérant que ce mail ne tombera, pas dans l'oreille d'un sourd!!!
Merci
non... mdr alex, stp.... envoyer des trucs ok mais fait gaffe aux fautes.....looool mais sympa! je comptais le faire aussi4lman78 a écrit : Voila ce que je viens de leur écrire :Bonjour,
Je suis venu Samedi soir 15/12 au Flam's de la Gare Saint lazare. Nous avions réservé pour 28 pour 21 h 30.
A 22 h 10, nous avons enfin été placé!!! Scandaleux de faire attendre 40 minutes des clients!!!
Quand au menu proposer, un menu à volonté à 15 euros. Pour ce prix là, on s'attendait à un repas copieux avec de la bonne boisson. Ce fut une totale désolation :
- Le plat, servi presque froid, peu copieux, 3 tardons avec de la crème fraiche sur une pâte toute fine, même à en manger 10, cela ne nous aura pas nourri.
- Le désert dans la même lignée que le plat INMANGEABLE, sauce banane au gout de chlore, avec pépite de chocolat.
- La boisson , du vin blanc : une vrai piquette qui fait mal au ventre, un kir sans réel gout a part celui de l'eau, et la bière IMBUVABLE. Le coca coupé à l'eau....j'en passerai...
Et tout cela sans vous parler des toilettes, ou plutôt de la piscine ainsi que des chiottes bouchés!!! Un manque d'hygiène intolérable. En général, les toilettes sont à l'image des cuisines.
- Venons en au service, avec le lance pierre des serveuses. Nous n'avons même pas vu de cartes...peut-être n'y en a t-il pas?
- Et voilà arrivé la facture, le ventre VIDE, 15 euros pour avoir rien mangé...SCANDALEUX...Je pense que de nombreuses choses sont à revoir en commençant par le service et la nourriture!!!
En espérant que ce mail ne tombera, pas dans l'oreille d'un sourd!!!
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités