montage du pare choc avant et fixation et branchement des longues portées
perso ça me plaît
et nouvelles jantes commandées
:wub:
[resto] Vw Cox 1303 1973
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un travail magnifique, et un résultat a la hauteur.
un grand respect pour le travail réalisé, d'au temps plus dans des condition peu commode.
je sais c'que c'est que de ne pas pouvoir laisser tout a sa place, parsque que la nuit est déja trop avencé...
je trouve que c'est le plus dur, cette impression de perdre du temps.
de faire une éreure parsqu'on a manqué de temps et de place. (une petite pensé pour t'on "acro" sur la carosserie).
de ta cox, j'en suis :wub:
et puis la robe des taxi bresilen est aussi tres belle.
bravo!!!
un grand respect pour le travail réalisé, d'au temps plus dans des condition peu commode.
je sais c'que c'est que de ne pas pouvoir laisser tout a sa place, parsque que la nuit est déja trop avencé...
je trouve que c'est le plus dur, cette impression de perdre du temps.
de faire une éreure parsqu'on a manqué de temps et de place. (une petite pensé pour t'on "acro" sur la carosserie).
de ta cox, j'en suis :wub:
et puis la robe des taxi bresilen est aussi tres belle.
bravo!!!
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bon, compteur remis en route (les km ne défilais plus car un pignon avait une dent cassée et il s'était décalé sur son axe), une fois recollé sur son axe il tourne normalement et la dent en moins ne change rien
ensuite je me suis lancé dans la remise à 0 de celui ci ^^
étant à 27369.5km (pas de chiffre des 10^6) je suis parti à l'envers avec la perceuse mais le câble n'a pas aimé et il a cassé ... de toute façon ça n'allait pas assez vite donc je l'ai tourné à la main et en 24h (avec bcp de pause) il est à 0
ensuite j'ai reçu ce matin mes jantes
bon y'a un peu de boulot de ponçage et de peinture mais sinon ça serait trop simple
il faut que je retrouve le topic qui parlait des bombes de galvanisation à froid ça m'intéresse fortement pour les remettre à neuves (pas de chocs, juste fatiguées en surface)
demain je continue le nettoyage et la peinture des tôles moteur qui servent à guider l'air pour le refroidissement. ainsi que le nettoyage du moteur. ensuite j'espère pouvoir remonter l'embrayage rapidement ainsi que le moteur et le faire péter la semaine prochaine
pour ensuite remonter l'arrière, mais il restera une belle soudure sous le plancher avant le CT
ensuite je me suis lancé dans la remise à 0 de celui ci ^^
étant à 27369.5km (pas de chiffre des 10^6) je suis parti à l'envers avec la perceuse mais le câble n'a pas aimé et il a cassé ... de toute façon ça n'allait pas assez vite donc je l'ai tourné à la main et en 24h (avec bcp de pause) il est à 0
ensuite j'ai reçu ce matin mes jantes
bon y'a un peu de boulot de ponçage et de peinture mais sinon ça serait trop simple
il faut que je retrouve le topic qui parlait des bombes de galvanisation à froid ça m'intéresse fortement pour les remettre à neuves (pas de chocs, juste fatiguées en surface)
demain je continue le nettoyage et la peinture des tôles moteur qui servent à guider l'air pour le refroidissement. ainsi que le nettoyage du moteur. ensuite j'espère pouvoir remonter l'embrayage rapidement ainsi que le moteur et le faire péter la semaine prochaine
pour ensuite remonter l'arrière, mais il restera une belle soudure sous le plancher avant le CT
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voila le topic ou on a parlé de la galvanisation en bombe
viewtopic.php?t=7516 viewtopic.php?t=7516
mais si je peux me permettre, tu devrais les peindre tes jantes
avec la belle carroserie que tu as, ce serai du gachis la galva
un petit coup de noir, ou jaune en fait serait le top
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mais si je peux me permettre, tu devrais les peindre tes jantes
avec la belle carroserie que tu as, ce serai du gachis la galva
un petit coup de noir, ou jaune en fait serait le top
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merci pour le lien
le but est de se rapprocher du modèle original sur ce point et perso je préfère des jantes pas trop visibles par rapport à la caisse pour justement apprécier celle ci ^^
voilà une (très belle) copie du modèle originale avec les jantes qui vont bien
d'ailleurs, pour ou contre la bande jaune sur le pare choc ???
(sachant que je n'aurait de toute façon pas celle sur le capot) :ph34r:
et où je pourrais trouver un sticker de 3-4cm de haut qui irait bien ? :-°
le but est de se rapprocher du modèle original sur ce point et perso je préfère des jantes pas trop visibles par rapport à la caisse pour justement apprécier celle ci ^^
voilà une (très belle) copie du modèle originale avec les jantes qui vont bien
d'ailleurs, pour ou contre la bande jaune sur le pare choc ???
(sachant que je n'aurait de toute façon pas celle sur le capot) :ph34r:
et où je pourrais trouver un sticker de 3-4cm de haut qui irait bien ? :-°
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alors pour les jantes, je reste aussi sur mon avis, malgré le beau modele que tu montres, je trouve que ca fausse tout le reste
ca serait top en jaune
et on apprecierai d'autant plus l'ensemble
exemple : monte une ferrari ou quelque chose du style avec des jantes tole, l'ensembe sera moche
je trouve que le gris ne vas pas du tout avec le noir et le jaune, ca fait trop de couleurs
sinon pour la bande sur le PC je dis oui !
mais tant qu'a trouvé un autocollant pour le PC prends en pour le capot
et pourquoi tu la peind pas cette bande?
ca serait top en jaune
et on apprecierai d'autant plus l'ensemble
exemple : monte une ferrari ou quelque chose du style avec des jantes tole, l'ensembe sera moche
je trouve que le gris ne vas pas du tout avec le noir et le jaune, ca fait trop de couleurs
sinon pour la bande sur le PC je dis oui !
mais tant qu'a trouvé un autocollant pour le PC prends en pour le capot
et pourquoi tu la peind pas cette bande?
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