Comme toujours ma petite dose de questions
1 z'avez une idée de la longueur de tube qu'il faut pour faire un arceau "simple" (je pensais à un 4 points, voir un 6 point "light") J'ai vu de tout, je sais que le mieux c'est que je fasse mes mesures mais je peux pas me lancer dans trop de conception à la fois avec mon école, et il me faut une liste de matériaux (la prise de tête) dont je risque d'avoir besoin. Si je part sur 8 m, ça va ou c'est juste ?
2 comment vous fixez les pied de l'arceau ? j'ai épulché toute les photos trouvées, apparement faut découper la caisse pour choper le longeron et souder une platine dessus, j'ai bon? je précise qu'il faut que l'arceau soit démontable, donc le tout soudé, on oubli :ph34r: .
EDIT , je trouve que les vitesses passe vraiment vraiment super mal , ça vient de la boite, on a beaucoup de mal a les enclencher (on les cherche beaucoup) ça peut venir du selecteur ou c'est a cause du jeu enorme qu'il y a dans le système de levier de vitesse (le truc tout branlant mal conçu qui reli la main du chauffeur à la tige de boite)
quelques photos de la trelle, on a reglé la garde embrayage et remis les tirants de radia. Mon copilote planche sur une sono, il veux mettre un caisson sous chaque siège, j'suis emballé moyen.