[Prépa] Ma GTL de 83

Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Oui plus grosse que celles de berline ;)

La barre stab tu pourras la monter uniquement sur un train fonte. Les toles n'ayant pas les supports ( hormis les Sinpar )

;) Kévin
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Tma pris pour qui ? J'AI un train en fonte d'origine môsieur !
Donc ca veux dire que mes barres de torsion avant/Arr sont identique que sur ma F4 ? Donc pas besoin de les changer =) !

Jsui pas missK moi j'ai d'la qualité sur ma GTL :P ! Et en fait ma F4 ca fai environ 5 moi que je l'ai pas vue donc... :D

Maintenant faut l'assumer et le réaliser le programme...
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

cbr954 a écrit : Tma pris pour qui ? J'AI un train en fonte d'origine môsieur !
Donc ca veux dire que mes barres de torsion avant/Arr sont identique que sur ma F4 ? Donc pas besoin de les changer =) !

Jsui pas missK moi j'ai d'la qualité sur ma GTL :P ! Et en fait ma F4 ca fai environ 5 moi que je l'ai pas vue donc... :D

Maintenant faut l'assumer et le réaliser le programme...
Ouh la, j'ai rien dit moi :P

Tu peux tout monter de ta Feuh4, ce sera forcément plus gros ( barres stab + torsions )

;) Kévin
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Faudra que je me fasse une session démontage un de ces jours et que je démonte à peu près tout ! Mais bon la flemme quand même... ! Je vais commencer par les barres stab.

Ca change beaucoup le comportement de changer les barres de torsion ?
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Tu auras une 4L plus rigide .

Gauthier
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Bon voici les news de ces dernières semaines.
J'ai donc terminé de poser mes enceintes, fini de monter mes protections de fenêtres, de monter mes protections de portes, mise en place de la grille derrière ma calandre, montage de mon compte tour, klaxon 2 trompes...

Les photos associées :

Compte tour

Image

Enceinte

Image

Passage des câbles d'enceinte sous le cache plastique

Image

Image

Image

Klaxon

Image

Protection des fenêtre (non peinte)

Image

Image

Protection des fenêtre (peinte)

Image

Comme vous pouvez le voir, j'ai en fait pris un tasseau de bois que j'ai coupé et auquel j'ai rajouté une vis à bois permettant de régler la taille de la protection.
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Hey, ça avance.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu as mis une vis sur ton tasseau de bois. Tu en avais marre des baquettes ? ;)
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Les baguettes de resto jap c'est bien mais d'une elles étaient trop courte, et de deux elles sont trop peu imposante pour empêcher une ouverture de fenêtre.

Pour les tasseaux, depuis que j'ai retrouvé une pote dans ma 4L en train d'écouter la radio sans avoir eu les clés je me suis dis qu'il était temps que je fasse quelquechose :P.

Donc j'ai fais un razia sur mon balcon, pris une baguette de bois que j'ai coupé un peu plus courte que la longueur de la fenêtre, sur laquelle j'ai fixé une vis à bois permettant d'une part, de se glisser dans la rigole de la fenêtre, et d'autre part d'ajuster la longueur de manière a bloquer l'ouverture le plus efficacement.

A venir éventuellement une petite saigné dans le bois de façon à caler la fenêtre dans le bois... à voir si j'ai le courage :P.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Y'a d'autres méthodes pour ouvrir ta 4L que par les fenêtres! :P
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Avec un décapsuleur en passant par le chassis :D ? Je sais bien mais c juste pr éviter qu'un crétin qui passe alros que je bouffe o restau (ou plus surement au mac do du coin) ne puisse se barrer avec le premier truc quitraine sur mon tableau de bord (cad à l'heure actuelle un mouchoir et un compte tour non fixé)
Répondre