Beau reportage par contre pour vérifier les planchets enlève entièrement le tapis car tu risque d'avoir des surprise au niveau du chauffage et contre le compartiment moteur.
Gauthier
[PREPA] SUZY - R4TL R1126 - 1976 - Team 4Pattistes
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
Ah mince :x tu t'es fait avoir, ce n'est pas une 4L... Normalement, quand tu soulèves le tapis de sol, tu dois voir la route :-°
Elle a vraiment l'air saine et ce "petit" trajet à du être bien trippant :wub: Ca me rappelle de bons souvenir de vendangeurs.... Autant te dire qu'à Nuit Saint Georges, gare à celui qui oubliait une grappe sur le cèp
Beau reportage, jolie voiture, bonne continuation )=
Elle a vraiment l'air saine et ce "petit" trajet à du être bien trippant :wub: Ca me rappelle de bons souvenir de vendangeurs.... Autant te dire qu'à Nuit Saint Georges, gare à celui qui oubliait une grappe sur le cèp

Beau reportage, jolie voiture, bonne continuation )=
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
Mici les amis !!!

gogo4l : Oui là c'etait juste pour la photo, mais j'ai tout enlevé pour tout vérifier et c'est partout pareil... Du bonheur !!!

lionel25680 :
Et oui j'ai pris un pieds terrible lors du trajet !!!

Rs01 : Désolé mais celle là, elles sont trop sentimental !!! D'ailleurs ça me fou les boules de devoir les virer pour les nouvelles !!!

gogo4l : Oui là c'etait juste pour la photo, mais j'ai tout enlevé pour tout vérifier et c'est partout pareil... Du bonheur !!!

lionel25680 :

Rs01 : Désolé mais celle là, elles sont trop sentimental !!! D'ailleurs ça me fou les boules de devoir les virer pour les nouvelles !!!

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
C'est pas une vraie 4L: elle a pas de rouille, c'est impossible une 4l sans rouille
Vraiment mignonne cette TL, j'aime beaucoup calandre noire+ cligno blancs
@+

Vraiment mignonne cette TL, j'aime beaucoup calandre noire+ cligno blancs
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Rho purée !! toute d'origine !!!!!!!!
Bravo.
Ce qui est fou c'est l'état du plancher: NEUF ! tout comme les tapis et l'insonorisant !! la folie, quand on vois la rouille sur le haut des ailes on ne comprends pas tout ! lol
Dit moi as tu le "0" devant le numéro de série sur ta carte grise ? Car on a rescencé des irrégularités sur les cartes grises de cette époque. Certains n'ont pas le "0" de mentionné devant le n°de série et de ce fait au CT c'est mentionné
Bravo.
Ce qui est fou c'est l'état du plancher: NEUF ! tout comme les tapis et l'insonorisant !! la folie, quand on vois la rouille sur le haut des ailes on ne comprends pas tout ! lol
Dit moi as tu le "0" devant le numéro de série sur ta carte grise ? Car on a rescencé des irrégularités sur les cartes grises de cette époque. Certains n'ont pas le "0" de mentionné devant le n°de série et de ce fait au CT c'est mentionné

-
- Aventurier
Merci lukebr... Et oui hormis quelques petits point qui ne se verront pas, elle restera au maximum d'origine...

Merci Reivilo, elle a toujours vécu dans un garage, c'est une première main de marraine qu'elle a acheté en 1976 et elle en a toujours pris soin, le truc des ailes c'est simple, elle a passé toute sa vie cette petite trelle en Bourgogne, et pas mal de pluie + souvent du sel sur les routes l'hiver et hop ça attaque les ailes !!! Donc pas un soucis, je vais réparer tout cela au plus vite !!!

Pour ce qui est de la carte grise, il y a bien le "0"...

Merci Reivilo, elle a toujours vécu dans un garage, c'est une première main de marraine qu'elle a acheté en 1976 et elle en a toujours pris soin, le truc des ailes c'est simple, elle a passé toute sa vie cette petite trelle en Bourgogne, et pas mal de pluie + souvent du sel sur les routes l'hiver et hop ça attaque les ailes !!! Donc pas un soucis, je vais réparer tout cela au plus vite !!!

Pour ce qui est de la carte grise, il y a bien le "0"...

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ton acquisition d'un état rarissime et pour la qualité de ce petit reportage !
T'as prévu un programme pour ta titine ?
nico ^^
T'as prévu un programme pour ta titine ?

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]