Moi je pige pas rop le coup de la chanbre à air. Elle casse facilement cette rotule ? Parce que elle est déja noyée dans la graisse sous le souflet, donc ça sert à quoi d'en mettre un 2eme ?
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Pour le règlage du para j'ai essayé , en fait il ne faut pas trop serrer le collier plastique , à la limite même ilne sert pas à grand chose vu l'élasticité du caoutchouc .
j'ai fait ce montage pour éviter que la graisse que l'on met sur la rotule ne fiche le camp dans le gros soufflet , dire que la rotule casse ,non ,mais qu'elle devienne dure parce que corrodée , oui .
quelques news du sud (des bonnes !)
ce matin je vais voir un ami carrossier et après 1h de parlote pour se remémorer de bons souvenirs, il a vu les jantes, m'a donné des conseils puis
s'est proposé pour peindre les delta mics :wub:
merci l'artiste!
il les portera samedi à la maison (apéro tu auras!)
djon Commercial
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
aujourd'hui la poste est passé...
la plaque de démarrage, les inters, les voyants !!!!!!!!!!!!!!!! :wub:
impec
un autre colis:
le tableau de bord de Papy Bear :waw:
il n'avait pas dis qu'il y avait des trous trous dedans.
Je change le mien nickel pour deux petits trous il m'envoi le sien avec deux trous de 30mm!!!!!
Djon Enervé
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
DJON66 a écrit : aujourd'hui la poste est passé...
la plaque de démarrage, les inters, les voyants !!!!!!!!!!!!!!!! :wub:
impec
un autre colis:
le tableau de bord de Papy Bear :waw: il n'avait pas dis qu'il y avait des trous trous dedans.
Je change le mien nickel pour deux petits trous il m'envoi le sien avec deux trous de 30mm!!!!!Â
Djon Enervé
?????????????????????????????? Des trous "pas d'origine" ??? ..... Savais pas ..... je te rembourse :'( J'aime pas les embrouilles....
Il me semblait qu'avant l'envoi du tabord, je t'avais envoyé ça
... :blink:
Bear désolé
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
DJON66 a écrit : ce matin je vais voir un ami carrossier, il a vu les jantes, m'a donné des conseils puis s'est proposé pour peindre les delta mics :wub: