[SC] je l'avais dit que ca passait...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Re: [SC] je l'avais dit que ca passait...
Salut a tous, surtout les vieux qui se souviendront peut-être de moi!
Ca fait un sacré bail que je n'avais pas remis les pieds sur VRally... Et la, après avoir relu le récit de nos mésaventures avec CAD, je suis rempli de nostalgie. C'était vraiment la belle époque, il y a 6 ans de ça! Si je devais le refaire, ça serait OUI tout de suite. J'imagine que ca a plus ou moins été la même chose pour nous tous les "anciens". Après la fin de notre vie d'étudiants, un taf, une nouvelle vie dans un pays lointain, on n'a plus forcément le temps ni l’intérêt de remettre les pieds ici. Pourtant a une période de ma vie, la 4L c'était ma vie! J'ai presque envie de vous dire que je regrette d’être ou je suis aujourd'hui, mais ce serait me laisser dépasser par l'émotion. Je vis une belle vie, que j'ai choisie.
Donc en fait, je m'accroche a ces vieux souvenirs, et un jour je raconterai ces fantastiques histoires, avec des gens extraordinaires a mes enfants. Et ils penseront que je suis un vieux con qui radote...
Bref, tout ça pour en venir au point qui fait mal, mais je pense qu'il est temps. Je viens d'envoyer un mail a CAD pour son approbation, je vais voir ce qu'il va me dire.
Je crois qu'il est temps de se séparer de notre belle Orange, afin qu'elle retrouve les pistes du désert qui lui vont si bien. Ce serait se mentir a nous même que se dire qu'on y retournera un jour, même si ce n'est pas l’envie qui me (nous, je suis sur) manque! La vie est faite ainsi, et maintenant il y a femmes et enfants dans l'équation, il faut don être réalistes.
Je rentre en France a la mi Décembre, et je repars début Janvier. Ça devrait me donner le temps de refaire une petite beauté a notre titine, et essayer de lui trouver un nouveau propriétaire.
Même si j'attend l'approbation de CAD, vous pouvez me contacter (par email SVP) pour me dire si vous êtes intéressés. Le prix sera celui d'une 4L prête a partir, qui est unique, et qui a prouvé sa fiabilité.
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, c'est celle qui est en haut a droite de votre écran, partout ou vous allez sur le forum
J'ai hâte de la conduire a la fin de l'année. Si elle trouve preneur, elle va me manquer c'est sur :,( :,(
Fab.
Ca fait un sacré bail que je n'avais pas remis les pieds sur VRally... Et la, après avoir relu le récit de nos mésaventures avec CAD, je suis rempli de nostalgie. C'était vraiment la belle époque, il y a 6 ans de ça! Si je devais le refaire, ça serait OUI tout de suite. J'imagine que ca a plus ou moins été la même chose pour nous tous les "anciens". Après la fin de notre vie d'étudiants, un taf, une nouvelle vie dans un pays lointain, on n'a plus forcément le temps ni l’intérêt de remettre les pieds ici. Pourtant a une période de ma vie, la 4L c'était ma vie! J'ai presque envie de vous dire que je regrette d’être ou je suis aujourd'hui, mais ce serait me laisser dépasser par l'émotion. Je vis une belle vie, que j'ai choisie.
Donc en fait, je m'accroche a ces vieux souvenirs, et un jour je raconterai ces fantastiques histoires, avec des gens extraordinaires a mes enfants. Et ils penseront que je suis un vieux con qui radote...
Bref, tout ça pour en venir au point qui fait mal, mais je pense qu'il est temps. Je viens d'envoyer un mail a CAD pour son approbation, je vais voir ce qu'il va me dire.
Je crois qu'il est temps de se séparer de notre belle Orange, afin qu'elle retrouve les pistes du désert qui lui vont si bien. Ce serait se mentir a nous même que se dire qu'on y retournera un jour, même si ce n'est pas l’envie qui me (nous, je suis sur) manque! La vie est faite ainsi, et maintenant il y a femmes et enfants dans l'équation, il faut don être réalistes.
Je rentre en France a la mi Décembre, et je repars début Janvier. Ça devrait me donner le temps de refaire une petite beauté a notre titine, et essayer de lui trouver un nouveau propriétaire.
Même si j'attend l'approbation de CAD, vous pouvez me contacter (par email SVP) pour me dire si vous êtes intéressés. Le prix sera celui d'une 4L prête a partir, qui est unique, et qui a prouvé sa fiabilité.
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, c'est celle qui est en haut a droite de votre écran, partout ou vous allez sur le forum

J'ai hâte de la conduire a la fin de l'année. Si elle trouve preneur, elle va me manquer c'est sur :,( :,(
Fab.
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
C'est triste de la voir partir cette orange =(
C'est sur elle trouvera preneur
C'est sur elle trouvera preneur

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
hey!!
j'étais intéressé il y a quelques temps mais je passe mon tour, d'autres projets se sont greffés.
c'est une bombinette cette orange!!
++Lo
j'étais intéressé il y a quelques temps mais je passe mon tour, d'autres projets se sont greffés.
++Lo
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
Oh si j'avais des sous.. Elle me fait rêver cette 4L..
-
- Routard
et oui, je sais bien... Ca m'aurait fait plaisir qu'elle parte chez toialvinflumox a écrit :hey!!
++Lo
-
- Habitué
Intéressé suivant le prix!

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Eh ben pour un retour, c'est un retour remarqué que tu nous fais ^^
Le second mythe de V4L en vente, j'espère que celui là restera ici.
Tu vois Laurent pour toi c'est trop tard, moi c'est trop tôt
Le second mythe de V4L en vente, j'espère que celui là restera ici.
Tu vois Laurent pour toi c'est trop tard, moi c'est trop tôt

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Ouais mais toi tu as déjà une 4L orange mythique sur VRally.
Bonne vente Fab, et merci d'avoir donné signe de vie
Bonne vente Fab, et merci d'avoir donné signe de vie

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : citroen c1 1.0 12v 68cv(=> plus de ce monde...), 2 renault 4l clan, daily => renault mégane 1 phase 2 1.6 16v
- Ecole/Professions : interim"
Re:
slooptoot a écrit :3 mois c'est large, c'est pas comme si il y avait le fameux PFE et la soutenance...
Vous la préparez où??
Et pour la prépa peinture, je dirai : mouais, mouais, je vais te croire.
PS : Il manque pas quelque chose sur la trelle ??
Mon 1er indice : je dispose de feux de reculs de temps en temps...
Mais non c'est pour gagner en poids