On va tranquillement commencer le ponçage ce weekend j'espère

Pour la couleur... Teasing !

Reivilo a écrit :Yes ! c'est ça.stilgart a écrit : et l'ampoule d'horloge dans mes souvenirs c'est une simple ampoule de tdb !!
++
Et une idée de la référence exacte ? Car j'en trouve plusieurs ?NathanielFr a écrit : quelqu'un à la ref de l'ampoule de l'horloge de CLAN ? La mienne était morte, et en essayant de l'enlever... tout cassé ![...]
Merci d'avance !!
T'en a profité pour graisser ce que mon père t'avais dit de graisser ?NathanielFr a écrit : Petit up, Cloopy m a fait une blague dans la semaine : un soir, impossible de démarrer... Au bout d un moment - après moultes énervements et insultes suivi de claquage de volant - elle fini par se lancer - s****pe !! Je roule un peu : 60 km/h sur autoroute !! Roooo la g***** sa*****, re insulte etc etc.
Évidement j avais bricolé chez moi la veille et laissé la caisse à outil dans l appartement...
1er sortie d autoroute, rapide navigation pour trouver le centre auto le plus proche.
Ouverture du capot et de l allumeur : les vises platinées sont tellement collé que je me demande encore comment ça pouvait marcher !!
*Bjr Mr, est-ce que je pourrai juste vous imprunter une clef de 7 et un jeu de calle ?
*des calles, mais pourquoi faire ?
*pour régler l allumeur de la 4L sur le parking la
* à ben on a plus ça, maintenant on a toutes les valises constructeur puis c est à peu près tout...
*hummm ben juste la clef de 7 je vais m en démerder !!
Réglage à l arrache : ça marche niquel !!!
Ccl : réglage d un allumeur de 4L : 3 minutes chez le 1er "garage" du coin, problème de réglage de l'allumage d'une récente : sans la valise, t es foutu !!
Bon sinon cette petite 4L devrait bientôt se reposer un peu, une grande cousine débarquant probablement bientôt (rien de bien bandant mais qui fera une bonne mulle pour tous les jours !! Des news quand ça se concrétise)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités