Classe...didinette a écrit : Le but est de se faire un jour de l'an la bas, pas trop chere

ça je suis d'accord avec toididinette a écrit :Mes sponsors que ce soit décembre, février ou encore juin, ils en ont vraiment rien a faire...
Egalement d'accord avec toi, les miens non plus.Sérieuse quel sponsor fait ca pour le coté médiatique? Pas les mien en tout casCar la chance d'être photographié ou passé dans la presse est vraiment minime encore plus pour un trophy vu le nombre de voitures.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le faite que ça ne soit pas un raid organisé ne te fait pas perdre en crédibilité ? Je ne sais pas trop comment expliquer, mais j'ai l'impression que c'est plus facile "de te vendre" en disant que tu pars faire tel raid humanitaire, que quand tu fais ton propre raid, même si sur le principe c'est la même chose.Le projet, humanitaire via les fourniture scolaires, la plantation de palmiers, l'acheminement de kit nutrition, ou encore l'équipement en matériel médicale pour faire large et encore bien d'autres peut se faire a petite échelle si tu y met un peu de volonté. L'action sera juste plus petite et encore. Je pense qu'une petite troupe de copain peut facilement équipé une petite école marocaine avec tout ce qu'il faut.
La date a part celle où il signe le chèque n'a aucune importance pour eux )=
Deja en France ...Oula oula j'ai pas besoin de polémique par ici... Je vais faire court car je suis sur mon tel. Certe l'humanitaire est une vocation, un raid ou partir seul a des impacts différents mais cela est vraiment loin de moi... La misère est partout et pour se rendre utile, il n'y a pas besoin de partir a l'étranger.
:wub:j'ai pas attendu le trophy ou le svp pour en faire
Quand tu te balade au maroc et que la un gamin te demande de l'argent contre les stylos siglé "4L TROPHY" c'est bien marrant :-°Et puis distribuer du matériel comme, ça sans travail ou suivi sur le long terme, c'est pas l'idéal... c'est bien que les enfants en aie besoin, mais en toute logique, l'idéal a atteindre, c'est que les parents puissent le payer eux même
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 0 invité