[Onzain] 4 HELL

Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

doudou a écrit :
DJON66 a écrit : la prise remorque ça me plait pas du tout car ça marche jamais sur une remorque ;)
perso ca fait 4 ans que j'en ai 2 sous le capot, une de chaque coté, et ca marche nikel

faut juste ne pas avoir 2 mains gauche, et savoir bricoler un peu, au lieu de critiquer non stop... :ph34r:
je disais ça car sur ma remorque et la 205 ça ne marche jamais plus de 2 mois c'est tout...une fois l'une une fois l'autre et surtout pour la rentrer il faut forcer comme un âne
c'est d'ailleurs de là que doit venir mon souci ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Bear a écrit :
mattttttttttrix a écrit : Tu as recu mon mail ?
:blink: NON
Envoie moi un MP STP
Je t'ai envoyé les plans à ton mail...

Regardes dans tes spam STP ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ouais ..... bien reçus MERCI ;)
Y a plus "K" :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Pour GuiR4L / Polyester sur moule plâtre (viewtopic.php?t=13590&view=findpost&p=408573)

Je suis parti d'une pièce en alu posée sur un master en plastique, et j'ai coulé le plâtre dessus pour avoir mon moule pour le poly....
Image

- Quand c'est sec (8 jours pour moi), tu démoules, tu ébarbes à la Dremel, tu ajustes ton moule ....
Image

- Tu VERNIS ton moule en plâtre (vernis en bombe / 3 passages au moins sur le plâtre)
- Tu CIRES BIEN le moule, moi j'ai passé du savon noir dilué eau, avec un pulvérisateur (n'aies pas peur d'en mettre !!!)
- Tu passes le Gel Coat (assez épais)
- Tu poses ton poly ...... (j'ai mis 2 couches croisées de 400)
Image

Image

j'ai mis 2 couches croisées de 400 ..... Et c'est pas mal comme première expérience
Image

Image ... Bonus, mon côté tiouninge :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit :
Image ... Bonus, mon côté tiouninge :P [/b]
Tu as raison allége le poid est ton ennemie :P
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

salut,
voici mon idée pour ton capot: http://www.utilauto.fr/796-bloc-contact ... mobile.pdf ici
tu peux trouver ça en casse sur tous les véhicules à portes coulissantes
Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

tenschy a écrit :salut, voici mon idée pour ton capot: http://www.utilauto.fr/796-bloc-contact ... mobile.pdf ici ... tu peux trouver ça en casse sur tous les véhicules à portes coulissantes
C'est EXACTEMENT ça que j'avais vu sur une 1007 à la casse .... elle a disparu (broyée) avant que je revienne avec mes outils pour démonter

Image ... Merci ..... je vois qu'on a les mêmes idées :D Je vais "fouiner"
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

807, Master, Daily,... tous les trucs à portes coulissantes
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

tenschy a écrit : salut,
voici mon idée pour ton capot: http://www.utilauto.fr/796-bloc-contact ... mobile.pdf ici
tu peux trouver ça en casse sur tous les véhicules à portes coulissantes
:angry: :angry: J'ai horreur de ces prises de diantre, je m'exprime

Quand tout est neuf, il n'y a pas de jeu, tout fonctionne...

Avec le temps, un peu d'oxydation, du jeu dans les portes, le contact marches quand il veux... sur les master du boulot, il y a cela en effet, au bout de 6 mois sur les 3/4 des camion cela ne marche plus et les serrures restent ouverte ou fermé sans cesses...

Alors pour Onzain, tu aura flope qui joue à la poussette :ph34r: (ou ne maitrise pas la folle bête de course de claude) ton capot va bouger et op plus de feux... vraiment con...

Je ne pense pas que cela tienne une course entière, avec les vibrations ...

Alors part plus tôt sur une prise standard ( je t'enverrai des truc qu'on a au taf, si 4 fils te suffisent par coté j'ai ton bonheur pour une bière, un truc qui bouge pas et laisse passer 75A alors tu sera tranquil :P
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

rone71 a écrit :
Bear a écrit :
Image ... Bonus, mon côté tiouninge  :P [/b]
Tu as raison allége le poid est ton ennemie :P
tient ça me rappel quelquechose! :P

Image
Répondre