Et toujours pas d'avance sur la 4L ou la 5Qu'elle torture... quoique, la vie de chômeur c'est pas mal non plus siffle.png langue.png

Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" ....Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulot![]()
![]()
@+ Max (qui espère que son Alpine va tenir le coup pour descendre dans le Var)
Rhoooo 2min stp. Je m'occupe de tout ce que j'ai laissé de coté ou repoussé pour cause d'études, et je m'y met !didinette a écrit :Et toujours pas d'avance sur la 4L ou la 5Qu'elle torture... quoique, la vie de chômeur c'est pas mal non plus siffle.png langue.png![]()
![]()
![]()
Files moi ton num et ton adresse pour le GPS en MP, je verrai si j'ai le temps de passer.Bear a écrit :Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" ....Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulotÂÂ
![]()
![]()
PS mais oui, elle va tenir le coup ..... au pire tu la laisses a la maison je te la sablerai
Max si je passe te voir dimanche et que ta un peu de temps ont peu passer ensemble chez Papy bear .Max05 a écrit :Files moi ton num et ton adresse pour le GPS en MP, je verrai si j'ai le temps de passer.Bear a écrit :Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" ....Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulotÂÂ
![]()
![]()
PS mais oui, elle va tenir le coup ..... au pire tu la laisses a la maison je te la sablerai
Pour le sablage, pas sûr que ça soit une bonne idée, ça ferait de la belle dentelle à certains endroits:x
@+
Pour le chômage de Tonton4L et le mien ne t'en fais pasMax05 a écrit : Je suis encore sûr de rien, la journée risque d'être chargée pour moi (et mon frère, je l'embarque avec moi) je vais sûrement dormir à l'hotel et je verrai le lendemain, j'ai aussi un lot de jantes à aller voir à La Garde et puis j'aimerai bien un peu me balader dans le Var, il y a de super beau coin.
@+, je vais me coucher, je bosse demain, il faut bien payer la retraite de Bear et le chômage de tonton4l![]()
![]()
et payer l'essence de la R5 <_<
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités