[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Qu'elle torture... quoique, la vie de chômeur c'est pas mal non plus siffle.png langue.png
Et toujours pas d'avance sur la 4L ou la 5 :o :o :o
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Bon y'a pas des Bureaux d'études dans ton coin ? parce que sinon j'vais v'nir m'installer dans le coin et les week end t'auras du monde avec qui faire tout ça :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulot  :P  :P
@+ Max (qui espère que son Alpine va tenir le coup pour descendre dans le Var :) )
Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" .... :D
PS mais oui, elle va tenir le coup ..... au pire tu la laisses a la maison je te la sablerai :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

didinette a écrit :
Qu'elle torture... quoique, la vie de chômeur c'est pas mal non plus siffle.png langue.png
Et toujours pas d'avance sur la 4L ou la 5 :o :o :o
Rhoooo 2min stp. Je m'occupe de tout ce que j'ai laissé de coté ou repoussé pour cause d'études, et je m'y met !
Z'orez des news la semaine prochaine ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Bear a écrit :
Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulot  :P  :P
@+ Max (qui espère que son Alpine va tenir le coup pour descendre dans le Var :) )
Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" .... :D
PS mais oui, elle va tenir le coup ..... au pire tu la laisses a la maison je te la sablerai :P
Files moi ton num et ton adresse pour le GPS en MP, je verrai si j'ai le temps de passer.

Pour le sablage, pas sûr que ça soit une bonne idée, ça ferait de la belle dentelle à certains endroits :P :x

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Je suis un peu dans ton cas , vois tu

En fait, bosser seul a des avantages (on n'est pas contrarié) mais aussi des inconvénients :
- on n'a personne à qui parler,moi si ,mais ça fait cher de note de téléphone :o
- personne avec qui tirer des plans sur la comète,alors là!! des plans sur la comète au format A0 on en a fait des m²! :D -
personne pour vous aider à retourner le chassis, ça c'est vrai et puis moi j'ai deux mains gauche :rouge:
- personne qui boit l'apéro avec vous, non , lui il le boit tout seul dans son sud! :angry: -
personne qui vous dit que "c'est bien ce que t'as fait là.....", ça faudrait etre vache pour dire qu'il ne le dit pas . ;) -
personne à envoyer chier ..... j'ose pas :-°

Philgood qui bosse tout seul dans son coin comme un vieil ours
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Max05 a écrit :
Bear a écrit :
Files moi ton num et ton adresse pour le GPS en MP, je verrai si j'ai le temps de passer.

Pour le sablage, pas sûr que ça soit une bonne idée, ça ferait de la belle dentelle à certains endroits :P :x

@+
Max si je passe te voir dimanche et que ta un peu de temps ont peu passer ensemble chez Papy bear .

Gauthier
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Je suis encore sûr de rien, la journée risque d'être chargée pour moi (et mon frère, je l'embarque avec moi) je vais sûrement dormir à l'hotel et je verrai le lendemain, j'ai aussi un lot de jantes à aller voir à La Garde et puis j'aimerai bien un peu me balader dans le Var, il y a de super beau coin.

@+, je vais me coucher, je bosse demain, il faut bien payer la retraite de Bear et le chômage de tonton4l :P :P :P et payer l'essence de la R5 <_<
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Max05 a écrit : Je suis encore sûr de rien, la journée risque d'être chargée pour moi (et mon frère, je l'embarque avec moi) je vais sûrement dormir à l'hotel et je verrai le lendemain, j'ai aussi un lot de jantes à aller voir à La Garde et puis j'aimerai bien un peu me balader dans le Var, il y a de super beau coin.

@+, je vais me coucher, je bosse demain, il faut bien payer la retraite de Bear et le chômage de tonton4l :P :P :P et payer l'essence de la R5 <_<
Pour le chômage de Tonton4L et le mien ne t'en fais pas ;) Si tonton est dans le même cas que moi on ne touche rien ! ( faites des études qu'ils disaient ... )
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Moi j'étais apprenti :ph34r:

B) B)

EDIT : mais ne vous inquiettez pas, je coute pas trop cher et j'suis pas du genre à profiter ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre