Non, et loin de là!!!
je peux compter aujourd'hui sur 1000€, sachant que je vise un sponsoring pour l'inscription et les frais de déplacement (essence, péage, hôtel...) car pour le reste, c'est achat de la voiture + prépa, et ca je pourrais récupérer des tunes plus tard si je revends...
mais j'attends la réponse d'une boîte que j'ai démarché et qui est potentiellement très intéressée...
[Prés] Fab >> Merci !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Aventurier
-
- Routard
Bon allez, un méga up de la mort qui tue...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne suis pas parti avec la Sinpar, mais avec ca:

C'est LA cigogne. 4ème Trophy, toujours aussi vaillante.
Achetée le mardi 13, contrôle technique, carte grise et assurance dans la foulée.
Je l'ai chargée le soir, préparé 2/3 trucs dessus (ce qui m'a valu une nuit d'une heure) et direction la Défense... 250 bornes à dormir au volant, sympa.
Bon, et ensuite durant le Trophy, j'ai pas eu une emmerde, j'ai fait l'assistance...
Comme quoi, ca ne sert à rien de préparer une bagnole pendant 6 mois, un jour suffit!
Encore merci à Flo pour le sauvetage express...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne suis pas parti avec la Sinpar, mais avec ca:

C'est LA cigogne. 4ème Trophy, toujours aussi vaillante.
Achetée le mardi 13, contrôle technique, carte grise et assurance dans la foulée.
Je l'ai chargée le soir, préparé 2/3 trucs dessus (ce qui m'a valu une nuit d'une heure) et direction la Défense... 250 bornes à dormir au volant, sympa.
Bon, et ensuite durant le Trophy, j'ai pas eu une emmerde, j'ai fait l'assistance...
Comme quoi, ca ne sert à rien de préparer une bagnole pendant 6 mois, un jour suffit!
Encore merci à Flo pour le sauvetage express...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Aventurier
-
- Routard
mettre des quoi????????? je ne dis pas que ca sert à rien, mais point trop n'en faut!usbek a écrit : "The cigogne POWER", c'est plus fort que toi.
Elle en aura fait des heureux cette voiture. Le prochain coup, faudra quand même lui mettre des freins!![]()
en tout cas, merci pour la soirée les gars, je me suis vraiment bien marré, et ce grâce à vous! Ca fait chaud au coeur de tous vous voir avant de partir loin, loin, loin...
Vince>> ne te fais plus de soucis, la poignée est réparée et marche aussi bien qu'avant

CAD>> ca m'a fait bizarre de dormir tout seul hier soir :wub:
la voisine>> pour la turlutte, j'attends toujours

En tout cas, je vous le dis sincèrement, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je vous adore!!!
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)