[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations

Répondre
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

Salut,

Je vous informe que je viens de corriger le bug des photos verticales : vous pouvez désormais aussi bien poster des photos verticales qu'horizontales dans vos galeries :)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Oulala que de bogue avec Firefox là...

erreur 1

mySQL query error: SELECT moderator.mid as is_mod, moderator.allow_warn, m.id, m.name, m.mgroup, m.password,

m.email, m.restrict_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track,

m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined,

m.last_post,
m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, m.org_perm_id, m.temp_ban,

m.sub_end, g.*
FROM ipb_members m
LEFT JOIN ipb_groups g ON (g.g_id=m.mgroup)

LEFT JOIN ipb_moderators moderator ON (moderator.member_id=m.id OR moderator.group_id=m.mgroup )

WHERE m.id=113

mySQL error: Lost connection to MySQL server during query
mySQL error code:
Date: Wednesday

04th of October 2006 03:25:13 PM

erreur 2

mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ipb_sessions WHERE

id='85a6153a731d4590a892e05b6274dafd' and ip_address='82.127.21.55'

mySQL error: User vrallyl has already more than 'max_user_connections' active connections
mySQL error code:
Date: Wednesday 04th of October 2006 03:32:49 PM

erreur 3

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User vrallyl has already more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.2/vrallyl/www/mysql.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.2/vrallyl/www/mysql.php on line 6

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home.10.2/vrallyl/www/mysql.php on line 6

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.2/vrallyl/www/index.php on line 19

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home.10.2/vrallyl/www/index.php on line 19
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Justement, filez-le moi ce logo. Format PNG transparent svp (png 24 bits c l'idéal), le GIF n'étant pas géré par la librairie GD à ma connaissance.

T'as qu'à le construire cet aprème vince si t'as le temps, je crois que jimmy a des trucs à faire pour vrally aujourd'hui
Poste-le ici et je m'en occuperai dès que possible.
et que ca saute... <_<
et un peu moins expéditif ca passe mieux au passage...

donc ok je vais te le faire ton logo en PNG transparant quand j'aurais le temps car je bosse

peut etre a ce soir

++ Vince
Image
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

Salut,

Les messages d'erreurs sont dûs à une surcharge du serveur probablement.
Pardon pour le ton vince, je travaillais en même temps sur mon site et j'ai l'habitude d'être efficace, je m'excuse si tu as trouvé le ton sec, ce n'était pas mon intention.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

j'ai un problème de page (firefox mozilla)

http://img86.imageshack.us/my.php?image ... treyd8.jpg Image

C'est en 1024 x 768 pour que ce soit plus lisible.... désolé Vince..

c'est un problème de chez moi ou du serveur?
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

Il s'agit du même problème, et on n'y peut rien dans l'immédiat : trop de monde en même temps sur le site = dépassement des capacités allouées à l'hébergement de vrally. Solution heu... il faut moins venir sur le site :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je vois que le script est déjà en place pour les photos :D
bravo !

j'ai fait le logo comme demandé :

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vi ... y_2007.png Image

il est en petit (cf l'image) et en cliquant, tu l'aura en grand ;))

merci encore pour ce script, ca rend tres tres bien

vivement que d'autres galeires soient créées !!!
on vous attend tous ;)

++ Vince

PS : je fais une nouvelle version avec l'adresse du site

[EDIT] avec l'adresse (format mini)

Image
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Salut à tous!

Comme vous le savez certainement, je suis une quiche en informatique, mais il y a un truc que je trouverai sympa:
Sous Mozilla, dans la barre d'adresses, il y a un petit logo qui s'affiche en fonction du site (genre eBay, Yahoo...). Je trouve que ce fait vraiment classe par rapport à l'espèce de page blanche par défaut.

ALors si vous trouvez l'idée intéressante, et que l'un d'entre vous se sent l'envie d'apporter cette petite touche...

Merci en tout cas pour tout le super boulot que vous avez déjà fait!

A+
Fab B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

ouéoué mais je crois que je l'avais déja signalé a vince ca!!!! y'a lomgtemps!!!!
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

Bonne idée.

http://www.favicon.com/ http://www.favicon.com/
Toutes les infos sont là-dessus pour le faire. Jimmy tu peux le faire manuellement si tu veux, c'est pas compliqué suffit d'uploader un favicon.ico à la racine du site. Sinon tu peux me l'envoyer et je me débrouillerai.

En tout cas pour dessiner une 4L dans 16px de largeur bon courage ^^. Le logo de l'assos rentrerait pê par contre.
Répondre