Je vous informe que je viens de corriger le bug des photos verticales : vous pouvez désormais aussi bien poster des photos verticales qu'horizontales dans vos galeries
m.sub_end, g.*
FROM ipb_members m
LEFT JOIN ipb_groups g ON (g.g_id=m.mgroup)
LEFT JOIN ipb_moderators moderator ON (moderator.member_id=m.id OR moderator.group_id=m.mgroup )
WHERE m.id=113
mySQL error: Lost connection to MySQL server during query
mySQL error code:
Date: Wednesday
04th of October 2006 03:25:13 PM
erreur 2
mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ipb_sessions WHERE
id='85a6153a731d4590a892e05b6274dafd' and ip_address='82.127.21.55'
mySQL error: User vrallyl has already more than 'max_user_connections' active connections
mySQL error code:
Date: Wednesday 04th of October 2006 03:32:49 PM
erreur 3
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User vrallyl has already more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.2/vrallyl/www/mysql.php on line 5
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.2/vrallyl/www/mysql.php on line 6
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home.10.2/vrallyl/www/mysql.php on line 6
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.2/vrallyl/www/index.php on line 19
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home.10.2/vrallyl/www/index.php on line 19
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Justement, filez-le moi ce logo. Format PNG transparent svp (png 24 bits c l'idéal), le GIF n'étant pas géré par la librairie GD à ma connaissance.
T'as qu'à le construire cet aprème vince si t'as le temps, je crois que jimmy a des trucs à faire pour vrally aujourd'hui
Poste-le ici et je m'en occuperai dès que possible.
et que ca saute... <_<
et un peu moins expéditif ca passe mieux au passage...
donc ok je vais te le faire ton logo en PNG transparant quand j'aurais le temps car je bosse
Les messages d'erreurs sont dûs à une surcharge du serveur probablement.
Pardon pour le ton vince, je travaillais en même temps sur mon site et j'ai l'habitude d'être efficace, je m'excuse si tu as trouvé le ton sec, ce n'était pas mon intention.
Il s'agit du même problème, et on n'y peut rien dans l'immédiat : trop de monde en même temps sur le site = dépassement des capacités allouées à l'hébergement de vrally. Solution heu... il faut moins venir sur le site
Comme vous le savez certainement, je suis une quiche en informatique, mais il y a un truc que je trouverai sympa:
Sous Mozilla, dans la barre d'adresses, il y a un petit logo qui s'affiche en fonction du site (genre eBay, Yahoo...). Je trouve que ce fait vraiment classe par rapport à l'espèce de page blanche par défaut.
ALors si vous trouvez l'idée intéressante, et que l'un d'entre vous se sent l'envie d'apporter cette petite touche...
Merci en tout cas pour tout le super boulot que vous avez déjà fait!
http://www.favicon.com/http://www.favicon.com/
Toutes les infos sont là-dessus pour le faire. Jimmy tu peux le faire manuellement si tu veux, c'est pas compliqué suffit d'uploader un favicon.ico à la racine du site. Sinon tu peux me l'envoyer et je me débrouillerai.
En tout cas pour dessiner une 4L dans 16px de largeur bon courage ^^. Le logo de l'assos rentrerait pê par contre.