pour la ligne j ai tout recuperer sur la R5
ben le budget et tres restreint mais pas obliger de tout faire en meme temps non plus ....
vous parler que les arbres a came de R5 ts et gtl 1300 c est les meme. GTL 1300 c est les R5 de quelle annee??
[MOTEUR]comment booster un 1400 TX??
-
- Renard du Désert
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 412
- Enregistré le : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 412
- Enregistré le : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 152
- Enregistré le : 11 sept. 2011, 10:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut,
Dites j'ai trouvé un moteur 1400 de R5 TX auto pour un pote et je suis entrain de le préparer avec lui.
Déjà je lui ai fais acheter un moteur de Savane pour récupérer l'AAC, aussi la culasse du moteur de Savanne a l'air de se monter, les chambres étant un peu plus petite la compression va augmenter non ? Donc est ce que monter la culasse du 956 va t elle augmenter un peu la puissance ?
Aussi, le moteur recevra une nouvelle segmentation (tout le reste est en super état), et un surfaçage de la culasse.
On est juste entrain de se demander si on remonte la culasse d'origine ou celle du 956.
Ensuite ce sera pompe a essence facet, et allumage 123 ignition.
Dites j'ai trouvé un moteur 1400 de R5 TX auto pour un pote et je suis entrain de le préparer avec lui.
Déjà je lui ai fais acheter un moteur de Savane pour récupérer l'AAC, aussi la culasse du moteur de Savanne a l'air de se monter, les chambres étant un peu plus petite la compression va augmenter non ? Donc est ce que monter la culasse du 956 va t elle augmenter un peu la puissance ?
Aussi, le moteur recevra une nouvelle segmentation (tout le reste est en super état), et un surfaçage de la culasse.
On est juste entrain de se demander si on remonte la culasse d'origine ou celle du 956.
Ensuite ce sera pompe a essence facet, et allumage 123 ignition.
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 152
- Enregistré le : 11 sept. 2011, 10:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités