[Prés] Enzo et Macho => pas de trophy 2008 :-S

Répondre
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Salut,

Sur l'avant dernère photo on voit bien la prise d'anneau fermée ... donc effectivement pas de souci de ce coté la. désolé d'avoir levé le doute ;)

Merci pour la photo, en espérant que la "mauvaise surprise" évoquée plus haut n'arrive a d'autre équipage (l'anneau se "déplie" en quelques secondes :S ).

En tout cas bonne fin de prépa !!
++ JC
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Vous avancez vite. ça fait plaisir.
Bon courage à vous deux.
;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

chouette la sono, ca va etre la fete ;)

bon courage pour la dernière ligne droite

++ Vince
Image
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

MERCI les mecs, ça fait plaisir...

t'inquiètes pas shaï, les conseils et les critiques sont les bienvenues. Pour la peinture, elle sera faîte avant le départ, c'est obligé, surtout que c'est les couleurs de notre principal sponsor... les éléments sont déjà peints en blanc.

Et oui c'est vrai qu'on avance vite, mais en même temps pas trop le choix... on a trop trainé.

La sono on s'est faît un petit kiff pour assurer l'ambiance sur le bivouac :P

Voilà quoi qu'il arrive on sera prêts et bien prêts... pour les amortos on les montera chez notre speedy samedi, mais on sera sûrement des vôtres samedi après-midi à l'EFREI

bon courage à tous
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

ouep je t'avoue sur le coup j'ai eu quelque doute pour l'anneau... je me suis empresser d'aller voir ca sur titine... :P donc pour le coup demain on remet une couche de soudure au cas ou... j'ai aps envien que ca pete ;)

sinon wiggys t'imagine bien qu'on peu pas laisser la voiture comme ca hein donc y'aura une peinture faite par nos soin au rouleau :-° on se dit que vaut mieux ca que rien hein :'( d'ailleur on peu remarquer sur les photos qu'il manque pas mal de choses sur titine

enfin pour la sono on ne veut pas que ca soit monstrueux mais juste que ca couvre le bruit du moteur quoi ;)
on s'arrange en tout cas opur se faire reperer le soir au bivouac :ph34r: y'aura meme l'apero )= B) )=

demain dernier cablage en vue juste ventilo et loupiotte pour eclairer l'arriere comme il faut en plus de cele du plaffonnier.

sinon wiggys normalement on fait monter nos amortos par notre sponsor et on passe a l'efrei apres ... on aura surement quelque conneries a faire mais le but c'est aussi de filer un coup de main hein B)

ciao a tous
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

ah oui j'oubliais aussi ...

voila notre plaque de protection avant que je recupere d'un ancien equipage ... on la montera surement samedi aussi ... pour l'arriere bah ca sera du "home made"

Image

sinon que pensez vous des anneaux ?

voili pour les news

ciao
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Putin con! elle avance bien la titine. bravo les mecs ! :)

C'est quoi l'èspèce de gobelet fixé au dessus de la fixation de la ceinture de sécurité conducteur ??

Encore bravo pour la prépa et vive les F4 !
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Alors le gobelet c'est une loupiotte pour que mon copi (macho) ai un bon éclairage pour me lire le road-book !

)= B) )=
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

trop lol le copi :P

pour la petite histoire sachez que Mr Enzo voulait ses petites loupiotte avec variateur pour pouvoir lire ses petites cartes sans se fatiguer les yeux :ph34r: ... comme si on avait le temps :-° B) )= B)
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Ah oui j'ai oublier aussi le mano de T d'eau et la sonde a installer.... ca sera pour la semaine prochaine ca du coup si j'ai pas recu avant..

a chaque fois des chose encore des chose a faire ;)
Répondre