ouep je t'avoue sur le coup j'ai eu quelque doute pour l'anneau... je me suis empresser d'aller voir ca sur titine...

donc pour le coup demain on remet une couche de soudure au cas ou... j'ai aps envien que ca pete
sinon wiggys t'imagine bien qu'on peu pas laisser la voiture comme ca hein donc y'aura une peinture faite par nos soin au rouleau :-° on se dit que vaut mieux ca que rien hein :'( d'ailleur on peu remarquer sur les photos qu'il manque pas mal de choses sur titine
enfin pour la sono on ne veut pas que ca soit monstrueux mais juste que ca couvre le bruit du moteur quoi

on s'arrange en tout cas opur se faire reperer le soir au bivouac :ph34r: y'aura meme l'apero )= B) )=
demain dernier cablage en vue juste ventilo et loupiotte pour eclairer l'arriere comme il faut en plus de cele du plaffonnier.
sinon wiggys normalement on fait monter nos amortos par notre sponsor et on passe a l'efrei apres ... on aura surement quelque conneries a faire mais le but c'est aussi de filer un coup de main hein B)
ciao a tous