Merci cletus, enfant ce n'ai pas vraiment la miette Ue je recherche mais ce sur quoi elle est vissé. Par contre je vois pas ou tu as mis ton silent bloc..
Merci!!
[Prépa] Gendarmette [Et PAF!.. Oops]
-
pix'l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
-
cletus450
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
Re: [Prépa] Gendarmette [Et PAF!.. Oops]
sur le support qui est fixé sur le coffre avec les deux visentre le coffre et les 2 vis.
-
pix'l
- Aventurier

Salut à tous et joyeux Noël!
Bon alors j'ai encore potassé mon système de roue de secours
Pour le système d'attache sur le coffre je pense mettre un truc comme ça :

Monté sur deux petits silents bloc de pot.
Sinon depuis quelques jours ma Boite fait un bruit de MALADE dès que je lache l'accélérateur, mais vraiment beaucoup de bruit. Je crois qu'elle était en mauvaise état donc si quelqu'un en à une en Ile de France je serait intéressé..
Bon alors j'ai encore potassé mon système de roue de secours
Pour le système d'attache sur le coffre je pense mettre un truc comme ça :

Monté sur deux petits silents bloc de pot.
Sinon depuis quelques jours ma Boite fait un bruit de MALADE dès que je lache l'accélérateur, mais vraiment beaucoup de bruit. Je crois qu'elle était en mauvaise état donc si quelqu'un en à une en Ile de France je serait intéressé..
-
pix'l
- Aventurier

Salut salut!
Aujourd'hui je voulais reculer la 4L de quelques mètres afin de pouvoir la bricoler j'ai passer la marche arrière, et lorsque je lache progressivement l'embrayage, la voiture ne bouge pas mais j'entends des gros gros bruit d'embrayage, j'essai donc en première pareil, et de même sur toutes les autres.. et le compteur de vitesse bouge.. Voiture désormais immobile..
Voici une vidéo pour illustrer mes propos surement imprécis :
http://www.youtube.com/watch?v=Ip7XDqYHKJc
Demain je pensais retirer le radia et le couvercle de boite pour voir, bonne idées?
Merci les z'amis!
Aujourd'hui je voulais reculer la 4L de quelques mètres afin de pouvoir la bricoler j'ai passer la marche arrière, et lorsque je lache progressivement l'embrayage, la voiture ne bouge pas mais j'entends des gros gros bruit d'embrayage, j'essai donc en première pareil, et de même sur toutes les autres.. et le compteur de vitesse bouge.. Voiture désormais immobile..
Voici une vidéo pour illustrer mes propos surement imprécis :
http://www.youtube.com/watch?v=Ip7XDqYHKJc
Demain je pensais retirer le radia et le couvercle de boite pour voir, bonne idées?
Merci les z'amis!
-
Car4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
Très bizarre ton problème ! Je n'ai jamais vu ça ...
Fais des photos de la BV ouverte.
Fais des photos de la BV ouverte.
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Je pense que ta butée d'embrayage est passer a travers .
Gauthier
Gauthier
-
112C
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
si c'était l'embrayage, le compteur ne tournerait pas; regarde plutôt du côté cardan, ou pire différentiel...
-
pix'l
- Aventurier

Salut salut!
Semaine bien chargé pour la titine!
L'objectif etait de lui mettre une boite de vitesse de quoi aller au pré-départ trophy-student a Gaillardon avec ma 4l Mod Aide et bien d'autres!
Donc jeudi on récupérer la boite Flo et on démonte la mienne avec benbenben qui est venu m'aider (il a tout fait!!
)

On aménage un petit stand méca dehors

Et on à identifié le problème sur ma boite : les rondelles qui tiennent les joints soi se sont desserré, le differentiel à bougé, a fait de la vaiselles et c'est bien endommagé..

La nouvelle boite est monté (c'est temporaire car la boite craque et les synchros sont loin d'être neuve..!
6h de boulot pour la changer et sans sortir le moteur
Et la voiture est allé au pré départ à 1h de chez moi sans problème.
Et aujourd'hui je me suis dit bon le we prochain je la gare dans le garage de chez mes parents en attendant que les copains de prépa4raid rentre de leurs raid pour la prépa V2 de gendarmette!!
Je veux pas l'utiliser entre temps parceque elle commence un peu a tomber en lambeau.. exemple tout à l'heure dans paris je rentre de l'école et d'un coup hop plus de freins.. je suis rentré au frein à main tout doucement.. ce que je ne comprends pas c'est que dans le bocal y'a encore du looquuid... A voir..
Des news très bientôt!
PS: Merci encore à tous les P4R pour ce SUPER pré départ! Et un immense merci à benbenben pour sont super boulot!
Semaine bien chargé pour la titine!
L'objectif etait de lui mettre une boite de vitesse de quoi aller au pré-départ trophy-student a Gaillardon avec ma 4l Mod Aide et bien d'autres!
Donc jeudi on récupérer la boite Flo et on démonte la mienne avec benbenben qui est venu m'aider (il a tout fait!!

On aménage un petit stand méca dehors

Et on à identifié le problème sur ma boite : les rondelles qui tiennent les joints soi se sont desserré, le differentiel à bougé, a fait de la vaiselles et c'est bien endommagé..

La nouvelle boite est monté (c'est temporaire car la boite craque et les synchros sont loin d'être neuve..!
6h de boulot pour la changer et sans sortir le moteur
Et la voiture est allé au pré départ à 1h de chez moi sans problème.
Et aujourd'hui je me suis dit bon le we prochain je la gare dans le garage de chez mes parents en attendant que les copains de prépa4raid rentre de leurs raid pour la prépa V2 de gendarmette!!
Je veux pas l'utiliser entre temps parceque elle commence un peu a tomber en lambeau.. exemple tout à l'heure dans paris je rentre de l'école et d'un coup hop plus de freins.. je suis rentré au frein à main tout doucement.. ce que je ne comprends pas c'est que dans le bocal y'a encore du looquuid... A voir..
Des news très bientôt!
PS: Merci encore à tous les P4R pour ce SUPER pré départ! Et un immense merci à benbenben pour sont super boulot!
-
mumus
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Chaud les freins :? ....
Superbes t'es photos !
Superbes t'es photos !
-
pix'l
- Aventurier