[la4lasami] dessiner c'est gagner

Pour les as du crayons! soumis à COPYRIGHT ©
Répondre
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

non toujours pas de tablette graphique donc pour etres précis "jolie coup de souris" :P

ben ça me fais plaisir de voir qu'il vous plais

moi aussi se fut un plaisir de rencontre tout votre cliq à toulouse , et en esperant que ça soit pas la derniere
a+
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

old school et meme avec la boue :)

super taff :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et voila, en couverture de VRally : http://www.vrally4l.com/ http://www.vrally4l.com/ ;)

++ Vince
Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

merci vince pour cet mise à la une ça me va droit au coeur :rouge:
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

C'est vraiment excellent ce que tu fais mec ! Magnifique ... j'adore l'espirt 4L stylée Jeep Willy . Tu régale vraiment :) Peu être on se croisera au pré départ de Toulouse si il à lieu pour le Trophy 09.
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Super sympa !

Content de t'avoir vu à Toulouse, et déçu de n'avoir pas eu plus de temps à t'accorder !
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

t'inquite j'ai l'habitude d'etres la où les gens part et ou moi je reste c'est presque une religion c'est moi, donc on se verra forcement au prédépart de toulouse

pour scooby t'inquite de cette meme habitude je comprend que le jour du depart les equipages sont pas souvent dispo ,(entre le départ de student et du 4l trophy l'année dernier et quand je suis aller a narbonne encouragé Maxurf , j'ai l'habitude , de pleurer :P )

en tout cas merci pour vos petits commentaires ,ils me rechauffent le coeur a chaque foie, c'est toujour un regale de vous faire plaisir et de participé a la vie artistique du forum
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Trop beau monsieur ! Je suis fan...
jmi

Message par jmi »

toi tu es peut-être resté à quai, mais tes jantes ont fait un beau voyage...lol
...quoi que tu aurais peut-être pu trouver une meilleure voiture pour leur faire faire un tour...Genre la mienne =) =) =)
En tout cas, sérieux, essaye de monter sur paris qd tu peux, c'est ac plaisir qu'on te recevra !!
Je tiens aussi à faire remarquer pour le remercier, que sam m'avait passer un coup de fil qd on allait sur Toulouse afin de savoir si tlm avait un hébergement, et si c'était pas le cas, il se proposait pour ns héberger. Un très bel esprit VRally...Grand bravo à toi ;-)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

lol oui c vrai mais nous on a pas eu le privilege de dormir... y a du favoritisme :P
Répondre