[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Ils sont grave au Flam's...

J'ai du mal à croire qu'on puisse voler une déco Flam's...
Que ce soit notre groupe ou un autre...

En même temps je vois pas non plus pour quoi le Flam's nous accusserait à tort...

Enfin ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'aujourd'hui Cyndie soit dans cet état là. Je comprend qu'à sa place on soit énervée, que ce soit justifié ou pas.

Yann, je comprends aussi ta colère, mais ce ne sont pas des façons de faire. Tu es obligé de payer. Après si tu veux manisfester à l'entrée du Flam's pour pourir leur clientèle vas y ! Mais faut assumer ses responsabilité. Tu appelle la maison mère, tu leur envoie un courier cinglant, tu mets des post sur leur blog, mais tu règle ta note. Avant de critiquer le Flam's, commence par être irréprochable, ca te rendra plus crédible...

Enfin bon.

Cyndie, courage ! Et t'a raison de pas te laisser faire.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah en meme temps là ya rien a rajouter, il faut qu'elle nous dise où était le cadre parce que là moi j'en vois pas... :o
mais ça va! ;) je veux juste un énooooooorme calin.... ^^
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

fredenuk35 a écrit : wiggys, relis mes posts, tu seras gentil! çà évitera que je me répète, et que tu sortes ton habituel venin inutilement! ;)
J'ai bien lu tes posts, et je constate une fois de plus que quand il y a le bordel dans un truc, t'es dans le coup... :-°
T'as voulu faire ta loi en ne payant pas le resto, résultat ca retombe sur d'autres personnes qui n'ont rien demandé et ca te paraît presque normal... :blink:

Je ne sais pas si c'est de la radinerie (10€...) ou de la vraie connerie ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:-° non mais c'est bon, on lache l'affaire.... je verrais demain avec la nana pour savoir où exactement etait le cadre... parce que là on en voit pas....
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

J'ai bien lu tes posts, et je constate une fois de plus que quand il y a le bordel dans un truc, t'es dans le coup... 
T'as voulu faire ta loi en ne payant pas le resto, résultat ca retombe sur d'autres personnes qui n'ont rien demandé et ca te paraît presque normal... 

Je ne sais pas si c'est de la radinerie (10€...) ou de la vraie connerie 
:blink: Tu crois savoir ce que je pense maintenant, c'est fou çà! Fais-en ton métier! T'es trop fort! :D
Mais là, je trouve que tu vas un peu trop loin et que tu juges sans trop savoir, mais je vais rien dire, car çà ne m'étonne plus de ta part.
Vince va surement supprimé!

;)
yannou
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

FIN !!!!!

merci, je pense que nous avons fait le tour de la question.

Je sors de réunion et je pense que chacun se sera fait don opinion.
sauf si vous voulez terminer en MP mais pas ici.

Le but de ce post est d'arriver à trouver la solution, je supprimerais tout autre post à partir de celui ci afin que nous retenions TOUS le fait que cette soirée était géniale et que même au Flam's je me suis poilé !

Je n'ai pas envie de relire des propos négatifs, merci de votre compréhension ^^

Post utile accepté UNIQUEMENT ;)

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui d'ailleurs, Vince, il faudra supprimer entierement ce topic je pense... une fois le pb réglé...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

don't worry for that, ce sera fait et avec le plus grand plaisir !

:P

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

merci! ;)
bon un truc qui sert a rien mais j'ai le droit!! :P euh... je suis Mlle VRally.. mais euh j'y gagne quoi moi?! c'est quoi mon plaisir?!! :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

de refaire une soirée mais pas au flam's :P
Répondre