[V4L '09] Participer à l'évolution de VRally 4L

Répondre
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

lionel25680 a écrit :
jmi a écrit : bah actuellement, en 3G c'est accessible, bon, pas forcément très lisible à cause des images et tt ça, mais accessible =) =) =)
le must serait d'avoir des flux RSS hst de voir seulement les nouveaux messages directement, comme ca, les périphériques mobiles pourront être tenu à jour.
Par contre, le format d'un forum en général ne se prête pas du tout au périphérique mobile...le mieux qu'on puisse faire c'est du RSS...
Et bien voilà, tout devient tout de suite plus clair :D
Dis Jmi c'est quoi un Iphone?
Et 3G, RSS... c'est quoi ces trucs là :D
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

jmi a écrit : bah actuellement, en 3G c'est accessible, bon, pas forcément très lisible à cause des images et tt ça, mais accessible =) =) =)
le must serait d'avoir des flux RSS hst de voir seulement les nouveaux messages directement, comme ca, les périphériques mobiles pourront être tenu à jour.
Par contre, le format d'un forum en général ne se prête pas du tout au périphérique mobile...le mieux qu'on puisse faire c'est du RSS...
mmmpffffmpmmfpee
Tagada tsoin tsoin ^^

J'ai strictement rien pané à ton charabia ^^ :-°
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

Ouep tu as tout à fait raison ;)

Le truc qui pourrait être cool ce serait d'établir un flux rss uniquement pour les news du site, mais c'est beaucoup de taffe pour un nombre restreint d'utilisateurs.
jmi

Message par jmi »

Michael Knight a écrit : Est ce qu'un chat a déjà été mis en place sur la page du forum???

Je crois que ça dépend du support de forum!
le prb du chat a déja été abordé...si on met un chat en place (ou un shoutcast) VR4L va etre reconnu comme "site de chat ou de rencontre" et va être bloquer pr certains de nos membres qui bossent ds des gdes entreprises respectables ( la gde distrib, la fonction publique, etc...)
donc non, le chat ou shoutcast ne sera pas une fonction envisageable, dsl...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ou alors faudrait faire un chat en externe qui aurai rien a voir avec v rally (adresse et serveur externe ... )
mais du coup y a plus d'interet ... autant utiliser msn qui marche meme sur les portables !!!

vous avez plus qua tous acheter un blackberry ou un mac air ! Na
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

jmi a écrit :
Michael Knight a écrit : Est ce qu'un chat a déjà été mis en place sur la page du forum???

Je crois que ça dépend du support de forum!
le prb du chat a déja été abordé...si on met un chat en place (ou un shoutcast) VR4L va etre reconnu comme "site de chat ou de rencontre" et va être bloquer pr certains de nos membres qui bossent ds des gdes entreprises respectables ( la gde distrib, la fonction publique, etc...)
donc non, le chat ou shoutcast ne sera pas une fonction envisageable, dsl...
OK je vois.. tant pis :)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

vu le nombre de voiture autre que des 4L qui arrive dans le titinoscope est ce qu'il serait pas interressant de les mettres dans une autre partie ???

y en a peut etre pas assez.... m'enfin la c un peu le bronx !

++
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

la reflexion est bien en cours à ce niveau ;)

++ Vince
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

cela permettrait de mettre ma bouse
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

Au niveau des mp, certains membres n'ont pas trop l'habitude de regarder spontanément s'ils en ont reçu. Pourquoi ne pas installer une petite fenêtre popup qui s'ouvre quand on en reçoit un ? A moins que ça soit déjà une option à cocher que j'ai zâpé... :-°
Répondre